Gaming
0 comments

Capcom a officialisé les remakes de Dead Rising 1 et 2.

by on 10/08/2016
 

Suite à une fuite des trophées sur Xbox One, Capcom a dû annoncer officiellement la remastérisation de Dead Rising 1 et 2.

Capcom

Comme tout bon remake, Dead Rising 1 et 2 se verront offrir une refonte graphique intégrale. Les joueurs pourront profiter de ces jeux en 1080p. L’éditeur japonnais a donc annoncé le remake de Dead Rising 1 et 2, ainsi que l’extension standalone de Dead Rising 2 : Off the Record.

Naturellement tous les DLC seront inclus aux différents jeux.

Capcom

Dead Rising 1 c’est quoi ?

Frank West, photographe reporter, est dépêché dans la ville de Willamette (Colorado) à la suite d’une rumeur selon laquelle la population aurait disparu. Dès son arrivée sur place en hélicoptère, Frank découvre une ville sous l’emprise du chaos. En effet, la ville est dévastée et les rues grouillent de zombies à la poursuite de très rares survivants. Pris en chasse par l’armée mais souhaitant en savoir plus, Frank demande au pilote de le déposer sur le toit d’un centre commercial et de revenir le chercher 3 jours plus tard. La série des Dead Rising est l’une des meilleures sagas de ces dernières années.

A découvrir sur Zone Actu :

RESIDENT EVIL THE FINAL CHAPTER : premier trailer et photos de tournage !

Ark ne sortira pas sur PS4 tant qu’il sera en accès anticipé.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response