Gaming
0 comments

Castlevania : un fan game prévu pour l’année prochaine.

by on 04/09/2016
 

Vous devez surement connaitre la saga Castlevania ? Elle a charmé tellement de joueurs que certains d’entre eux ont créé des fans games à partir du jeu original. Et c’est le cas de « Mig » qui va déjà développer une suite à sa première création.

castlevania

En 2013, Mig sort Castlevania the Lecarde Chronicles, qui est un des meilleurs fan games créés, inspiré de la célèbre saga Castlevania.

C’est pendant le mois de juillet qu’il a annoncé la sortie d’une suite pour son jeu acclamé mais c’est le 27 juillet qu’il sort sur sa chaîne youtube le trailer du futur fan game, réalisé avec Dan Crowe :

On retrouvera dans son équipe Jeffrey Montoya, pour l’ambiance musicale et Nell Fallcard pour l’image de couverture. On retrouvera aussi plusieurs personnes dans le casting pour les voix des personnages.

Il nous apprend aussi que le jeu se déroulera en 1781 en France, alors que le premier se déroulait en 1776 en Autriche. Le héros restera Efrein Lecarde, et il devra affronter une force maléfique se trouvant dans un château abandonné.

Le jeu sortira en avril 2017 et sera disponible gratuitement sur le site de Mig. Plusieurs langues seront disponibles (français, anglais, allemand, …). Cependant, il sera seulement disponible sur PC, étant donné que c’est un jeu indépendant, et non un jeu développé par l’éditeur de base de la saga.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response