Gaming
0 comments

Ce que l’on sait sur Let it Die

by on 13/10/2016
 

Tuer ou être tué! Let it Die, le délicieux Hack & Slash sous la tutelle de Hideyuki Shin annoncé depuis 2014 s’ouvre un peu plus. En effet, il y a peu, une annonce a été faite. Cette annonce avait pour but la diffusion de morceaux de gameplay. Ce gameplay nous dévoile quelques finish parmi les plus attrayants du jeu.

Let it Die, le jeu ultra violent en free to play conçu par Grasshopper Manufacture Inc se dévoile un peu plus avec une annonce sur un fond de finish ultra gores. En effet, le Directeur Hideyuki Shin, toujours en compagnie de Kiwako et Uncle Death. Cette annonce nous en dit plus sur le jeu après les 2 vidéos précédentes. Dans ces vidéos nous retrouvions un gameplay en musique ainsi que la présentation générale du jeu. Je vous laisse avec la première vidéo du journal des développeurs (en anglais).

[themoneytizer id=8673-25]

Dans cette vidéo, nous découvrons des finishs plus que sanglants avec les commentaires de Mr Hideyuki Shin.

Résumé des précédentes vidéos

Nous découvrions Let it Die en 2014 à l’occasion de l’E3. Je vous laisse déguster ce doux teaser. Une des vidéos mises ligne cette année par Grasshopper Manufacture, Let it Die nous dévoilait son gameplay agressif. On reconnait bien là, la touche nippone si particulière que l’on peut retrouver dans des jeux tels que Berserk. Ce gameplay est arrivé pour l’E3 dernier. Je vous laisse le retrouver ici.

[themoneytizer id=8673-25]

Le mois dernier, un courte vidéo nous en apprenait d’avantage sur le contenu du jeu. En effet, certains personnages sont rapidement décrits. Une vidéo de gameplay est également disponible avec cette annonce. Vous la retrouverez ici.

Ce que l'on sait sur Let it Die

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response