Gaming
0 comments

La chaîne AB1 va diffuser de l’eSport !

by on 10/09/2016
 

Après Game One, l’Equipe 21 et Canal +, c’est finalement la chaîne AB1 qui diffusera une émission hebdomadaire sur l’eSport à partir du vendredi 30 septembre prochain !

AB1

La chaîne AB1 rejoint les quelques chaînes à diffuser de l’eSport. En effet, après Game One, Canal + et l’Equipe 21, la chaîne AB1 a intégré dans sa programmation une émission sur laquelle on parlera eSport ! Ça se passera tous les vendredis soirs à 23h15,

Pour le moment, l’émission tournera autour de trois jeux vidéo. Il y aura  Hearthstone, avec l’émission HS : Ultimate Deck, qui commencera le 30 septembre. Street Fighter V, avec l’émission Pixel Dojo, courant octobre. Et Overwatch, avec l’émission Overplay qui commencera en novembre.

Le plus intéressant, c’est que l’émission vise à montrer et à expliquer les mécaniques des jeux dans l’eSport. Avec des matchs commentés en direct, des tutoriels, et des debriefings d’après matchs. Cela permettra peut-être de trouver un futur Pro Gamer dans les télé-spectateurs sur l’un des trois jeux présentés. En plus, ça risque d’être difficile de ne pas passer sur une chaîne diffusant de l’eSport, puisque pour cette rentrée 2016, quatre chaînes en diffusent.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response