Gaming
0 comments

Clash of Clans, la nouvelle mise à jour

by on 27/08/2016
 

CLASH OF CLANS LE JEU A SUCCE SUR MOBILE

Qui ne connaît pas Clash of Clans, l’un des jeux les plus populaires sur mobile. Il est sorti en premier sur IOS, le 13 mai 2012 et sur Android le 24 octobre 2013. Ce jeu de stratégie en temps réel est développé et édité par le studio Supercell, un studio Finlandais.

clash of clan

Clash of Clans a toujours eu de bonnes critiques, et le nombre de joueurs est constamment en croissance. Le jeu a même obtenu la note de 4,6 / 5 avec plus de 11 millions de votants sur la plate-forme Google Play, et totalise plus de 100 millions de téléchargements. Clash of Clans est même devant Boom Beach, un autre de la firme Supercell.

clash of clan

LE JEU LE PLUS RENTABLE

Grâce à Clash of Clans, le studio Supercell aurait généré 1,8 milliards de dollars de profits. Ce qui fait de lui le jeu sur mobile le plus rentable à ce jour. Le spot télé qui a été diffusé le soir de la finale du Super Bowl a été évalué à neuf millions de dollars, et a été regardé plus de 69 millions de fois.

CLASH OF CLANS LA MISE À JOUR D’ÉQUILIBRAGE D’AOÛT

C’est lors de la dernière semaine d’août 2016 que Supercell, fait une mise à jour histoire de rééquilibrer quelques petits détails sur le jeu COC.

clash of clans

Voici ci-dessous les amélioration du à la fameuse mise a jour.

– Dégâts du canon augmentés pour les niveaux 11-14
– Les guerrisseuses déclenchent de nouveau les piéges aériens
– Vitesse du mineur diminuée
– Les attaquants peuvent déployer une plus grande partie de leur armée avant le déclenchement de l’aigle artilleur

N’hésitez pas à venir voir nos articles sur le gaming ICI, et pourquoi pas, aussi nos articles sur le cinéma et les séries LA. De plus, vous pouvez même allez voir l’un de mes derniers articles ICI. Et par la même occasion de nous laisser un petit commentaire, je vous laisse avec quelques vidéos de Clash of Clans ci-dessous.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response