Gaming
0 comments

COD XP: Les COD Champs prennent fin ce soir!

by on 04/09/2016
 

Après une année riche en actions et rebondissements, c’est ce soir, au COD XP, que prendront fin les Championnats du monde de Call of Duty Black Ops III. Nous attendions les plus grandes équipes dans le dernier carré, mais rien ne s’est passé comme prévu…

COD XP 2016

Lors de ce COD XP 2016, qui n’avait plus eu lieu depuis 2011, les meilleures équipes du monde entier s’affrontent pour la dernière fois en LAN sur Call of Duty Black Ops III. Les équipes nord-américaines et anglaises étaient très attendues, rien à redire, mais…

Lors des poules, les équipes françaises Vitality et Supremacy, ont malheureusement perdu leurs 3 matchs. Elles finissent donc dernières de leurs poules respectives.

Lors de la deuxième journée de compétition, les dernières équipes océaniennes ont été battues. Au terme de cette journée il restait encore 6 équipes européennes: HyperGames, Splyce, Infused, Millenium, fabE, Epsilon.

Pour l’instant pas grand chose de surprenant à part un excellent début de compétition de fabE. C’est ensuite que le rythme s’accélère!

Les grosses équipes telles que FaZe, OpTic, Millenium, HyperGames, Rise et Splyce finissent dans le looser bracket. Millenium se fera finalement battre par FaZe et HyperGames perdra contre Cloud 9. Le géant OpTic Gaming, invaincu depuis longtemps en LAN finira par tomber face à Cloud9. Pour finir FaZe Clan et Rise Nation tomberont contre Splyce!

La finale aura lieu ce soir, avec une grosse affiche en attente, le gagnant de eLevate/EnVyus contre FabE ou Splyce!

Ce ne sera donc pas OpTic Gaming ou Rise Nation qui soulèvera la Coupe du Monde mais peut-être l’une des deux équipes européennes encore en lice!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response