Gaming
0 comments

COD XP: EnVyUs champions du monde 2016

by on 05/09/2016
 

C’est au terme d’une compétition spectaculaire que nous connaissons enfin le vainqueur des championnats du monde de Call of Duty Black Ops III. C’est dans ce week-end de COD XP que se sont déroulées festivités et compétition.

COD XP 2016

Enfin! Après un peu moins d’un an de Call of Duty World League, nous connaissons enfin le dernier champion des opus Black Ops. Mais ce ne sera malheureusement pas une équipe française, en effet celles-ci se sont montrées peu efficaces sur ce Call of Duty Black Ops III. Ce ne sera ni une équipe européenne, ni une équipe océanienne, mais bel et bien l’équipe nord-américaine EnVyUs.
Malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette fois qu’une équipe européenne gagnera les COD Champs, même si Splyce entre dans l’histoire avec cette première participation européenne à la grande finale des Championnats du Monde de Call of Duty.
C’est au terme d’un sans fautes de leur part dans ce COD XP, qu’EnVyUs finit par décrocher le Graal mondial.

Ils empochent dans le même temps, la coquette somme de 800 000$. Après avoir renversé les plus grands dans le Winner Bracket, dont OpTic Gaming (3-1) et FaZe Clan (3-0), nV signe une grosse performance en finissant Champions du Monde 2016.
Dans cette finale haute en couleurs et suspens, c’est finalement l’équipe américaine qui l’emportera 3-1 en BO5.

Un superbe come-back de Splyce en Point Stratégique (250-196), suivi d’une Recherche et Destruction incontestable à l’avantage de EnVyUs (6-2), une carte Liaison très partagée mais remportée par EnVyUs (13-10) grâce à leur domination flagrante lors de la première manche (8-3), et c’est finalement une Capture de Drapeau largement menée par EnVyUs (4-2) qui achèvera Splyce et l’espoir de la communauté européenne de voir enfin une équipe européenne monter sur la première marche des Championnats du Monde.
L’année prochaine sera peut-être la bonne! Splyce ne démérite pas en tout cas, et bravo à la Team EnVyUs, Championne du Monde 2016 sur Call of Duty Black Ops III !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response