Gaming
0 comments

Comment obtenir le Chardon an 3 sur Destiny?

by on 26/09/2016
 

Le Chardon a fait son retour sur Destiny lors du DLC  » Rise of Iron  » . Certains se réjouissent de son retour alors que d’autres se fâchent. Quoi qu’il arrive, voici un guide pour obtenir le chardon en l’an 3!

Pour récupérer le Chardon an 3 sur Destiny, il faudra récupérer la quête auprès de Shiro au temple de fer. Attention, cette quête arrive aléatoirement en remplissant tous les jours les contrats et il y aura 5 objectifs à remplir.

Comment obtenir le Chardon an 3 sur Destiny?

Après avoir obtenu la quête du Chardon, voici les 5 objectifs à remplir:

  • Échos de Ténèbres

Il faudra finir l’assaut le Mauvais Oeil, vous pouvez mettre n’importe quelle difficulté, du moment que vous avez une bonne équipe avec vous.

  • Moisson des moindres

Par la suite, il faudra éliminer 500 Déchus Symbiotiques dans les contrées infestées.

  • Festin de lumière

Passons à l’épreuve, il faudra tuer des 125 gardiens avec des dégâts de type abyssal. Par chance, ça ne sera pas comme à l’An 1 vous pouvez mourir sans que ça baisse la progression. Cette partie sera surement la plus longue. Attention les kills en match privé ne fonctionnent pas! Par compte, vous pouvez sortir votre parole de cropta ou encore l’épilogue.

  •  Lumière Purificatrice

Il faudra juste utiliser 5 particules de lumière pour purifier l’arme

  • Là ou tout a commencé

Il faudra pour cette dernière étape, farmer les assauts jusqu’à obtenir un passe-partout. Dès que vous avez obtenu l’objet, finissez l’assaut « l’abomination détournée » pour ouvrir le coffre et finir la quête.

Maintenant amusez-vous bien avec votre nouveau révolver !

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response