Gaming
0 comments

Cossacks 3 est arrivé sur PC !

by on 20/09/2016
 

GSC GAME WORLD lance son jeu de stratégie nommé Cossacks 3 sur PC.

Cossacks 3 est désormais disponible sur PC. Explorant l’histoire des 17e et 18e siècles, c’est un jeu de stratégie en temps réel mettant en scène des batailles massives pouvant faire affronter jusqu’à 10 000 soldats simultanément.

Cossacks 3

Cossacks 3

Les joueurs ayant achetés le jeu durant les deux premières semaines suivant la sortie se verront recevoir des contenus spéciaux. Ils obtiendront une campagne solo supplémentaire, 2 unités de mercenaires uniques (qui peuvent être acquises dans le jeu par l’intermédiaire de l’or) et un badge unique pour le mode multijoueur.

Ce nouvel opus contient tous les éléments qui font le succès des jeux Cossacks (dont le premier opus né en 2000). Il ajoute des graphismes 3D contemporains.

Cossacks 3 bataille navale

Cossacks 3 bataille navale

Cossacks 3 nous propose des options tactiques sans fin, y compris la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts et une vaste sélection d’unités, sans oublier l’utilisation significative du terrain. Au niveau contenus in-game, le jeu nous proposera 12 nations, 70 types d’unités différentes, 100 possibilités de recherches et plus de 140 bâtiments historiques différents. De plus, outre les affrontements terrestres, cet opus nous permet de construire des armadas et attaquer les ennemis en mer.

Cossacks 3

Cossacks 3

Le titre est constitué de 5 campagnes historiques en solo et un mode multijoueur permettant à 8 joueurs de s’affronter sur une carte. Vous pouvez forger des alliances avec ou contre les autres ainsi que défier l’ordinateur. De plus, des cartes générées aléatoirement fournissent des variations infinies et peuvent s’adapter aux besoins du joueur.

Les points forts de Cossacks 3 sont :
  • 12 nations différentes
  • 70 types d’unités différents
  • 100 possibilités de recherches
  • 140 bâtiments historiques différents
  • Des batailles terrestres et navales
  • 5 campagnes historiques en solo
  • Un mode multijoueur (jusqu’à 8 joueurs)
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response