Gaming
0 comments

Criminal Girls 2 : Party Favors – Shinoa a son trailer.

by on 09/08/2016
 

NIS America, nous offre une présentation de Shinoa dans un nouveau trailer.

Criminal Girls 2: Party Favors

Shinoa Akizuki – Criminal Girls 2 : Party Favors

Criminal Girls 2 : Party Favors est un jeu de rôle édité par NIS America et développé par Nippon Ichi Software. Il s’agit du deuxième volet de la saga de Criminal Girls. Dans ce nouvel opus on y retrouvera un système de combat plus difficile, ainsi qu’un nouveau casting de sept filles qui sera composé de :

  • Shinoa
  • Lily
  • Kuroe
  • Misuki
  • Yurine
  • Sui
  • Tatsuka
Criminal Girls 2: Party Favors

Les sept filles – Criminal Girls 2: Party Favors

En tant que joueurs, nous aurons pour but de remettre dans le droit chemin les héroïnes du jeu. Celles-ci sont toutes des délinquantes mais seulement six d’entre elles pourront être réformées. L’éditeur nous offre une présentation d’une des héroïnes du jeu il s’agit de  Shinoa. On peut penser aussi que cette vidéo est le début d’une série de trailers visant à présenter chacunes des héroïnes du jeu une par une. En tout cas je vous laisse apprécier cette petite présentation.

Le jeu est déjà sorti au Japon depuis le 29 novembre 2015, mais il sortira en Amérique du Nord le 20 septembre 2016 et en Europe le 23 septembre 2016 exclusivement sur Playstation Vita. À noter que malheureusement le jeu ne sortira pas en Allemagne car la classification Allemande l’Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle (USK) a refusé de le répertorier. Ceci est un coup dur pour les joueurs, d’autant que pour son arrivée en Occident, le jeu subira une autocensure puisque des termes du jeu vont être changés ainsi que des illustrations jugées un peut trop coquines seront modifiées. Sachez que chez nous le jeu sera noté PEGI 16 et qu’en Amérique du Nord il sera noté M for Mature.

N’hésitez pas à aller voir Sword Art Online : Hollow Realization s’offre des infos et deux nouvelles vidéos. ainsi que Mise à jour Pokémon GO: retour de l’économiseur d’énergie et correction de bugs. qui vous intéresseront peut-être.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response