Gaming
0 comments

Curve Digital à la Gamescom

by on 02/08/2016
 

Curve Digital l’éditeur indie qui monte dans la gamosphère londonienne compte nous mettre de la magie dans le cœur lors de la Gamescom.

Curve Digital Logo

Curve Digital Logo

Après des jeux comme Lone Survivor, l’éditeur Curve Digital qui est un éditeur indépendant, compte nous proposer trois nouveaux titres à la Gamescom en amonts de leurs dates de sortie. La Gamescom se déroulera à Cologne (en Allemagne) du 17 au 21 août 2016.

The Little Acre Logo

The Little Acre Logo

Le premier jeu que nous présentera l’éditeur sera,  The Little Acre qui sortira sur PC et Xbox One. C’est un jeu qui se passe dans les années 50 en Irlande et qui sera présenté par l’équipe de Pewter Games. Pour le moment le nom du producteur/designer du projet qui est considéré comme une légende n’aura pas été révélé, mais pas d’inquiétude tout cela devrait être très rapidement communiqué.

 

Hue logo

Hue logo

Le deuxième jeu qui sera présenté à la Gamescom sera, HUE qui sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation Vita et Xbox One. HUE est un titre sorti du giron de Fiddlesticks et qui a déjà gagné 12 Awards (des récompenses) en 2015. Et je pense que surement certains d’entre vous on déjà pu mettre la main sur les versions précédentes.

Capture Manual Samuel

Capture Manual Samuel

Le dernier jeu présenté sera donc, Manual Samuel qui sortira quant à lui sur PC, Xbox One, PlayStation 4. Ce jeu racontera donc l’histoire de Toto.. non je déconne. En réalité nous suivrons l’histoire de Samuel qui vivra une aventure paranormale pendant 24 heures. Avec tout ça, vivent les allemands, leurs conventions et leurs saucisses.

N’hésitez pas à aller voir Une extension de Tom Clancy’s Rainbow Siw Siege ainsi que Comment construire au mieux son équipe avec Motorsport Manager qui vous intéresseront peut-être.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response