Gaming
0 comments

Dark Souls III: nouveau DLC Ashes of Ariandel

by on 25/08/2016
 

Le nouveau DLC de Dark Souls III: Ashes of Ariandel a été annoncé, que savons-nous de celui-ci?

Ashes of Ariandel

La nouvelle région nommée Ariandel est un désert glacé recouverte d’un blizzard et d’un brouillard permanent.

Dark Souls III, Action-RPG à succès de FromSoftware et Bandai Namco Games verra arriver un nouveau DLC (Ashes of Ariandel) le 25 octobre prochain. Celui-ci sera disponible sur PS4, PC et Xbox One pour 14.99€ et inclus dans le Season Pass de Dark Souls III (25€).

Ce DLC proposera donc une nouvelle région, de nouveaux monstres, de nouvelles armes et surtout de nouveaux boss. Que demande le peuple? Du PvP.

La série Dark Souls est réputée pour la beauté de ses graphismes, sa difficulté et ses boss gigantesques. Les joueurs ont d’ailleurs pu profiter dans ce troisième opus de nombreuses améliorations, mais un point noir vient ternir le tableau: le mode PvP en arène n’était pas disponible. Vu pour la première fois dans Dark Souls II, ce mode permettait aux joueurs de combattre les uns contre les autres sans interventions extérieures.

Et bien qu’à cela ne tienne, comme semble l’indiquer l’image ci-dessous (nommée PvP Area), le DLC Ashes of Ariandel devrait rendre à nouveau possibles ces combats.

Ashes of Ariandel

L’ambiance macabre de Dark Souls III sera mise à l’honneur dans Ashes of Ariandel si on en croit les autres screenshots proposés par l’éditeur.

Ces screenshots nous présentent un monstre dans des ruines dévastées, un homme marchant seul sur un pont de bois d’allure fragile au milieu d’un environnement prisonnier des glaces et des teintes de couleurs bleutées et grisâtres qui donnent une impression de froid et de mort à l’esthétique du jeu. Ça respire la souffrance et c’est ça qu’on aime dans Dark Souls.

Et pour nous hyper un peu plus, voici un trailer pour Ashes of Ariandel.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response