Gaming
0 comments

Une nouvelle date de sortie pour Darkest Dungeon sur PS4 et PS VITA

by on 18/08/2016
 

DARKEST DUNGEON BIENTÔT DISPONIBLE SUR LES CONSOLES DE SONY

Darkest Dungeon est déjà sorti sur PC le 19 janvier 2016, le développeur et éditeur Red Hook Studios avait quant à lui repoussé la sortie sur les consoles de SONY. Le RPG Darkest Dungeon sortira tout de même cette année sur Playstation 4 et PS VITA. La firme Red Hook Studios avait annoncé le jeu lors du Playstation expérience en décembre 2015.

DARKEST

Une première date de sortie avait été donnée pour Darkest Dungeon. Celle-ci était prévue au départ, pour le printemps. Toutefois, cette date fut repoussée, jusqu’à ce qu’une nouvelle annonce de Red Hook Studios soit enfin annoncée. Darkest Dungeon a été annoncé comme compatible Cross Buy et Cross Save. Ce qui peut être très intéressant pour les joueurs qui ne peuvent pas toujours jouer sur leur console de salon.

DARKEST

LE CROSS BUY ET LE CROSS SAVE, EXPLICATION

Pour ceux qui se posent la question sur le Cross Buy, voici la réponse. C’est une méthode qui permet d’avoir la version Playstation 4 et PS VITA en payant le jeu Darkes Dungeon qu’une seule fois. Ainsi, que le Cross Save une méthode qui vous permettra de commencer à jouer au jeu sur votre PS4, et de le continuer sur PS VITA.

DARKEST

La date du jeu fut annoncée et sera prévue pour le 27 septembre 2016, soit le mois prochain. De plus, Darkest Dungeon sera disponible au prix de 21.99 Euro. Ainsi, tous les possesseurs du PSN+ pourront bénéficier de 20% de réduction. Ce qui peut valoir le coup. De plus, vous pourrez précommander le jeu dès maintenant.

En attendant la sortie de Darkest Dungeon sur Playstation 4 et PS VITA, je vous laisse avec le trailer officiel du jeu ci-dessous. De plus, vous pouvez aussi allez jeter un petit coup d’oeil sur l’un de mes articles que j’ai fait précédemment ICI. Et puis, si vous aimez le cinéma ces articles sont faits pour vous ICI, ainsi, que toute l’actualité sur le gaming ICI.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response