Gaming
0 comments

DARQ Game : le jeu d’horreur attendu !

by on 22/08/2016
 

DARQ Game, le jeu d’horreur attendu par les joueurs cette année…DARQ Game

L’histoire du jeu :

DARQ Game raconte l’histoire du jeune Lloyd, un garçon qui prend conscience qu’il est en plein rêve. Le rêve se transforme très vite en cauchemar, il essaye donc de nombreuses tentatives pour se réveiller, en vingt. Vous vous retrouvez bloqué dans votre cauchemar… C’est là que vous intervenez, il faudra sauver Lloyd de son cauchemar afin d’éviter le pire…

DARQ Game

Lloyd, le jeune garçon.

Dans le jeu, il y a plusieurs étapes dans le noir complet. C’est pour ça que vous devrez avoir un bon casque, car dans DARQ, le son joue un rôle majeur ! Les développeurs du jeu ont voulu faire un jeu d’horreur quasiment dans le noir, ils sont très particuliers sur l’utilisation de la lumière dans le jeu.

L’ombre et la lumière sont presque les personnages principaux dans le jeu.

d’après les développeurs, Unfold Games.

De plus, le jeune Lloyd est confronté à des ennemis beaucoup plus fort que lui. C’est pour cela que vous devrez jouer sur la discrétion et ne pas éveiller les soupçons. Et en plus de l’audition, les ennemis possèdent une bonne vue, vous devrez donc éteindre la lumière pour ne pas être repéré. Et quand cela sera fait, concentrez-vous sur la respiration de votre personnage : plus elle est rapide, plus il stress et qui dit stress, dit ennemis…

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response