Gaming
0 comments

Date de sortie de Friday the 13th repoussée

by on 15/10/2016
 

FRIDAY THE 13TH REPOUSSÉ AVEC L’ARRIVÉE D’UN MODE SOLO 

Prévu initialement pour fin 2016, Friday the 13th ou encore Vendredi 13 ne verra le jour qu’en 2017. Le studio Gun Media a également annoncé que le titre disposera d’un mode solo en supplément du mode en ligne.

Friday the 13th

En développement depuis maintenant plus d’un an, Friday the 13th : The Game est une adaptation des slashers movies Vendredi 13 avec Jason Voorhees en acteur principal, le célèbre tueur. Gun Media a récemment annoncé que le jeu ne verrait pas le jour cette année, mais plutôt l’an prochain.

D’après les informations partagées par le studio, la version finale du jeu sera disponible en 2017. Le retard vient principalement du fait que l’équipe de développement de Gun Media souhaite ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu, mais aussi un nouveau mode. Une amélioration de l’I.A, des bots, l’ajout de Tommy Jarvis en personnage jouable et l’intégration de la carte Packanack Lodge sont au rendez-vous.

Une bêta jouable va aussi débuter en cette fin d’année 2016 pour regrouper l’avis des joueurs sur l’opus. Quatre codes en plus seront présents pour inviter vos amis à participer à la bêta.

Pour rappel, le mode multijoueur du jeu sera disponible dès le début de l’année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le mode solo débarquera au cours de l’été 2017 qui sera disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response