Gaming
0 comments

Dear Esther arrive à la fin du mois sur PS4 et Xbox One

by on 07/09/2016
 

DEAR ESTHER ARRIVE SUR NOS CONSOLES !

Dear Esther un jeu sorti sur la plate-forme Microsoft Windows (steam), Linux et OS X en 2012. Développé par un studio indépendant The Chinesse Room. De plus, le jeu nous revient à la fin du mois, le 20 septembre pour être plus précis. Dear Esther: Landmark Éditions coûtera la modique somme de 9,99 euros et comprendra à nouveau un director commentary.

Dans lequel les fondateurs, Rob Briscoe, Dan Pinchbeck et Jessica Curry, nous dirons leurs points de vue sur Dear Esther. De plus ces commentaires vous permettront de mieux comprendre la portée ainsi que la démarche que le jeu entreprend. Et le gameplay et le graphisme du jeu auront tout de même subi quelques ajustements.

DEAR ESTHER
DEAR ESTHER POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS !

Ce jeu ne suit pas les conventions que l’on voit traditionnellement dans les jeux vidéo. Dear Esther aura une interaction minimale du lecteur et ne vous oblige pas à faire des choix durant votre aventure. De plus, vous n’aurez aucune tâche à accomplir, le jeu vous concentre surtout sur l’histoire. Une histoire racontée par l’intermédiaire d’un récit épistolaire dont vous prendrez connaissance à travers votre aventure sur une île sans nom.

Pour information, le jeu Dear Esther a été nommé aux Indépendants Games Festival en 2012, où il avait reçu le prix Excellence in visual Art.

DEAR ESTHER

Vous, vous en pensez quoi de ce jeu, allez-vous l’acheter ou pas, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Je vous ajoute ci-dessous la bande-annonce du jeu. Si cela vous intéresse je vous mets ICI le lien vers nos articles sur le cinéma et les séries. De même pour les articles sur le gaming ICI. Et LA un lien vers les tests de jeu que notre équipe a fait.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response