Gaming
0 comments

Death Star ajoutera des skins à Star Wars Battlefront!

by on 26/09/2016
 

Grâce à une forte demande de nouveaux contenus de la part des joueurs, le DLC Death Star de Star Wars Battlefront va être amélioré avec l’apparition prochaine de nouveaux skins.

Alors que nous savons que le DLC Death Star de Star Wars Battlefront offre déjà 2 personnages importants du film. EA ne va pas s’arrêter ici. D’après nos informations, Leïa, Han Solo et Luke vont comme promis être ajoutés au DLC Death Star, comme il est en lien avec l’épisode IV (Un Nouvel Espoir). Ceux-ci seront donc habillés en conséquence.

Death Star ajoutera des skins à Star Wars Battlefront!

Comme vous le voyez ci-dessus, les 3 héros seront habillés en Stormtrooper ! Ces skins seront disponibles uniquement en mode « Poste de combat ». Vous pourrez le choisir lorsqu’on vous proposera de choisir un héros au moment du sauvetage de notre petit R2-D2. Le skin de Leïa en stormtrooper remplacera sa tenue qu’elle portait sur Hoth. Une tenue non adaptée au paysage actuel.

D’autre part, Star Wars Battlefront n’arrête pas de créer de l’actualité. Par exemple la fin des rumeurs au sujet de SW Battlefront 3. Vous devez également être mit au courant sur le fait que EA ne va pas s’arrêter là sur le DLC Death Star. Un autre mode nommé « Affrontement Héroïque » devrait arriver d’ici une semaine aux dernières nouvelles !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response