Gaming
0 comments

Deep Down sortira t’il un jour ?

by on 06/09/2016
 

DEEP DOWN, CAPCOM REDÉPOSE UNE NOUVELLE FOIS LA MARQUE !

Deep Down est un jeu édité par Capcom et développé par Capcom Online Games Japon Studio. Capcom a encore une fois redéposé la marque, pour une petite durée de six mois. De plus, la firme Capcom a tout de même déposé la marque cinq fois en tout. L’éditeur ayant déjà déposé la marque, ne pourra plus le faire, car au bout des cinq fois, il est impossible de redéposer une marque si celle-ci n’a pas encore été utilisée commercialement.

En espèrant avoir des nouvelles de Deep Down avant le mois de février 2017, où a savoir si l’éditeur Capcom restera une nouvelle fois dans le silence le plus complet par rapport à son projet Deep Down.

DEEP DOWN
UN JEU AVEC UN NOUVEAU MOTEUR

Ce jeu de rôles, prévu pour la Playstation 4 avait fait parler de lui lors du Playstation Meeting en 2013. Durant lequel SONY avait dévoilé la Playstation 4. Et c’est Mr Yoshinori Ono, qui est connu pour son implication sur la franchise Street Fighter qui annonce le jeu Deep Down. Accompagné d’un nouveau moteur de jeu de la firme Capcom nommé Panta Rhei, qui a été conçu spécialement pour la Playstation 4.

Deep Down n’est pas le titre définitif du jeu. De plus, le moteur Panta Rhei est destiné à remplacer le MT Framework qu’utilise Capcom. Nous avions même eu le droit à une bande-annonce de Deep Down. Où on pouvait voir un guerrier en armure se lancer dans un combat contre un dragon. Une vidéo qui donnait envie d’en savoir plus sur ce jeu.

DEEP DOWN
TUER DES MONSTRES A PLUSIEURS !

Deep Down est un jeu de rôles utilisant le type donjon crawler. Ce qui implique que les joueurs doivent explorer des donjons sur une base de souvenirs. Des souvenirs que vous pourrez récupérer sur des artefacts. De plus, comme dans tous jeux de rôles, nous aurons droit à des armes tels que des épées, des lances et bien d’autres pour nous aider à combattre des créatures monstrueuses. Le jeu étant multijoueur, il possédera des fonctionnalités en ligne ou les joueurs pourront se regrouper soit dans les donjons soit lors de batailles contre les boss, pour avoir le plus de chance de remporter la victoire.

DEEP DOWN

Je vous laisse la bande-annonce de Deep Down ci-dessous. Vous pouvez aussi venir voir nos autres articles sur le cinéma où les série ICI. Je vous mets aussi un lien ICI vers mon dernier article. Sans oublier un petit accès vers la rubrique gaming, où vous pourrez voir tous les articles ICI.

Et vous que pensez-vous du jeu Deep Down, et du fait que SONY redépose la marque pour une cinquième fois ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response