Gaming
0 comments

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

by on 19/10/2016
 

Plongez dans la région d’Alola et laissez place à la nouvelle génération dans la démo de Pokémon Soleil et Lune!

Pokémon Soleil et Lune voit sa démo rendue disponible par Games Freak! Il est donc désormais possible de télécharger la démo spéciale de Pokémon Soleil et Pokémon Lune depuis le Nintendo Eshop. Dans cette démo qui vous demandera un peu moins d’une heure, vous incarnerez le nouveau personnage masculin, Sun. Vous venez d’emménager, vous et votre mère dans la région d’Alola. Accompagné de votre Amphinobi, vous ferez la rencontre de Tili, nouvel ami du héros, le professeur Euphorbe ainsi que le Team Skull.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Que contient cette démo ?

Lors de cet essai au jeu, vous rencontrerez quelques pokémons de cette nouvelle génération comme :

  • Manglouton
  • Rocabot 
  • Picassaut
  • Bébécaille
  • Écaïd

Manglouton est de type normal, il mesure 0,4 m pour 6 kg. Son talent N°1 est ‘‘Filature ». Celui-ci permet d’infliger le double de dégâts au pokémon qui arrive au millieu du combat. Son talent N°2 est  »Prognathe » qui lui permettra de voir ses attaques basées sur la morsure augmentée de 50%.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Rocabot est lui de type roche, il mesure, 5 m pour 9,2 kg. Son premier talent est « Regard Vif« . En combat ce talent lui permettra de ne pas pouvoir perdre de précision et l’augmentation de l’esquive du pokémon adverse est ignorée. Le deuxième est « Esprit Vital« . En combat cela lui permettra de ne jamais être endormi.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Picassaut est de type normal – vol. Il mesure 0,3 m et pèse 1,2 kg. Ce petit oisillon possède également le talent « Regard Vif » (semblable à Rocabot). En deuxième talent il possède « Multi-Coups« . Ce talent qui se montre très utile dans la démo, permet de toujours effectuer le maximum de coups lors d’attaques multiples.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Bébécaille est un pokémon de type dragon qui mesure 0,6 m et pèse 29,7 kg. Ce nouveau petit dragon possède le talent « Pare-Balles« , qui comme son nom l’indique permet d’ignorer l’effet des capacités qui utilisent des projectiles. Son talent N°2 est « Anti-Bruit » qui lui permet d’être insensible aux attaques sonores.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Écaïd est de type dragon-combat, il est l’évolution de Bébécaille (ci-dessus). Il mesure 1,2 m pour 47 kg et les talents restent donc identiques à sa sous-évolution.

La démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible !

Un nouvel objet : Le Poké Scope !

Vous aurez aussi la possibilité d’essayer un nouvel objet, le Poké Scope. Il s’agit en réalité d’un appareil qui vous permettra de prendre des photos de Pokémon en appuyant sur la touche ‘R’’. Lorsque le cliché sera pris, un combat avec la photographie du pokémon débutera !

poke-scope

Pikachu et sa Voltazélite !

Toujours dans cette démo spécial, le professeur Euphorbe vous offrira un « Bracelet Z » qui vous servira à utiliser les capacités Z de vos monstres de poche. Une bande-annonce concernant ses capacités Z avait fait surface il y a déjà environ deux mois. Lorsque vous activerez cette nouvelle capacité, votre personnage effectuera ses mouvements du bras et une aura apparaîtra autour de votre créature. Le professeur vous prêtera d’ailleurs son Pikachu pour que vous puissiez essayer votre nouveau bracelet.

move-770x562

Sachanobi entre en scène !

Comme citer dans le début de l’article, vous serez accompagné de votre Amphinobi pendant cette démo. Lorsque vous mettrez un Pokémon K.O avec celui-ci mais que le combat n’est pas terminé, la synergie s’activera et votre Amphinobi se changera en Sachanobi.

Bonne nouvelle, ce Sachanobi pourra être importé dans votre version finale de Soleil et Lune. Pour cela vous devrez vous rendre dans le centre pokémon, puis discuter avec le professeur Euphorbe et choisissez de l’importer.

A vos 3DS, jouez en compagnie de votre Sachanobi et faites le rejoindre votre futur version qui pourra contenir également Volcanion.

ltqswsleh7lawtpjuh_xoyewxhi

Je vous invite fortement à vous plonger dans l’expérience de cette démo. Celle-ci pèse environ 400Mo (3100 blocs).

Bande-annonce VF de cette démo spécial :

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response