Gaming
0 comments

La démo de World of Final Fantasy dispo en France

by on 12/10/2016
 

Le spin-off de la mythique saga Final Fantasy qui débarque en fin de mois sera disponible à l’essai plus tôt que prévu. En effet, une démo du jeu World of Final Fantasy fera bientôt son entrée sur le marché. Cette démo sera cependant particulière.

Final Fantasy, la légende de Square Enix, se voyait décliner en cette fin de mois d’octobre en spin-off. C’est en effet le 26 octobre que sortira le jeu. Il permettra de patienter jusqu’au 29 novembre pour Final Fantasy XV. L’histoire de World of Final Fantasy se déroule dans le monde de Grymoire. Nous y retrouvons Lann et Reynn partant à l’aventure. Au fil de celle-ci, ils croiseront le regard des personnages les plus emblématiques de la saga. Cette démo qui devait initialement sortir uniquement au Japon, se voit offrir une date de sortie sur l’Hexagone. Ç’aurait été anti-jeu que seuls nos collègues au Pays du Soleil Levant puissent y avoir accès.

La démo de World of Final Fantasy disponible en france

Autant sur console de salon que support mobile en oubliant pas les PC, Final Fantasy est partout en cette fin d’année 2016. Avant l’arrivé d’un épisode XV nous retrouvons les têtes d’affiche de l’histoire de la saga. World of Final Fantasy nous fait re-découvrir des personnages tel que Cloud ou encore Lightning.

La Démo

La démo de World of Final Fantasy disponible en france

La démo du jeu qui devait n’être que pour nos collègues nippon, arrive cependant chez nous. C’est en effet du 17 au 24 octobre que sera disponible en téléchargement la démo de World of Final Fantasy. Cette démo sera une histoire indépendante du jeu principal. Elle permettra également à ceux l’ayant terminée d’obtenir un armure exclusive: l’artwork de l’armure Magitek.

Sachez que le jeu World of Final Fantasy sera disponible le 28 octobre sur PS4 et PSVita. Je vous laisse donc avec une vidéo comparative du jeu sur les 2 supports.

[themoneytizer id=8673-25]

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response