Gaming
0 comments

Destiny et ses extensions

by on 20/09/2016
 

Ça fait maintenant deux ans que Destiny berce nos cœurs. Destiny a été créé par les créateurs de Halo et l’éditeur de Call of Duty. Reparlons un peu de l’histoire Destiny et ses extensions!

Dans Destiny, vous êtes l’un des Gardiens de la dernière Cité sur Terre, doté d’incroyables pouvoirs. Vous explorez les ruines du système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus.

Destiny et ses extensions

A un nombre quasi infini de combinaisons d’armures, d’armes et de modifications visuelles. Utilisez votre personnage amélioré partout dans le jeu, qu’il s’agisse de la campagne, d’un mode de jeu multijoueur coopératif ou compétitif, ou encore de vos interactions sociales ou publiques.

Voici la bande d’annonce officielle du jeu:

 Les Ténèbres souterraines

Prolongez votre aventure dans Destiny avec une multitude de nouvelles armes et armures à obtenir dans de nouvelles missions du mode Histoire, plus trois arènes multijoueur compétitives, un Assaut et un Raid. Sous la surface de la Lune, un ennemi depuis longtemps oublié s’éveille.

Voici la bande d’annonce de l’extension:

La Maison des Loups

Prolongez votre aventure dans Destiny avec une multitude de nouvelles armes et armures à obtenir dans de nouvelles missions du mode Histoire, trois arènes multijoueur compétitives et un Assaut. L’Extension II introduit un nouveau mode de jeu compétitif pour l’Épreuve et une toute nouvelle arène, la Prison des vétérans. Ainsi que le Récif est ouvert.

Voici la bande d’annonce de l’extension:

Le roi des corrompus

Certains érudits racontent que ce sont les « enfants » maudits d’Oryx qui émergèrent les premiers des cendres, après la Chute. Sa progéniture se multiplia lentement mais finit par constituer, dans les recoins obscurs de nos mondes, des armées de la Ruche fidèles à leur roi. Parmi eux se trouvait Cropta, le dieu-chevalier dont les engeances empoisonnèrent notre Lune.

Sans les efforts d’Eris Morn et des Gardiens qui répondirent à son appel, Cropta et son armée auraient infecté la Terre.

Ainsi Oryx, armé de son pouvoir ténébreux dépassant l’entendement, s’apprête à venir le venger.

Voici la bande d’annonce de l’extension:

Les Seigneurs de Fer

Elle comprend une nouvelle campagne scénarisée dans la Contrée infestée, un tout nouveau lieu sur Terre. Sous les ordres du Seigneur Saladin, vous affronterez une nouvelle faction de Déchus, les Diables symbiotiques, tout en cherchant à découvrir les secrets des Seigneurs de Fer. Destiny : Les Seigneurs de Fer offre de nouvelles armes, de nouveaux équipements, un nouvel Assaut coopératif à 3 joueurs, un nouveau mode et de nouvelles arènes pour l’Épreuve, ainsi qu’un nouveau Raid coopératif à 6 joueurs.

Voici la bande d’annonce de l’extension:

Pour finir, cet article je vous laisse sur la vidéo de Rambo-La-Frite qui parle aussi des 2 ans de Destiny:

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response