Gaming
0 comments

Comment faire le raid fureur mécanique sur Destiny

by on 25/09/2016
 

Mardi 20 septembre à 11h, le DLC  » Les seigneurs de Fer  » fait son apparition, son raid  » Fureur Mécanique  » est sorti le 23 septembre 2016 à 19h.

Effectivement, le raid de Destiny  » Fureur Mécanique  » est disponible depuis hier à 19h. Beaucoup l’ont déjà finit. Nous avons pu avoir les nouveaux loots disponibles. Du coup, on va vous montrer le décor, les ennemis et vous aider si besoin.

Comment faire le raid fureur mécanique sur Destiny

 

 

Destiny le raid Fureur Mécanique

 

La première étape (L’ouverture du raid):

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Vous devrez vous battre contre Vosik, l’ Archiprêtre! C’est simple, il faudra se remplir d’électricité 4 fois sur les 3 spots et les charger ensuite.

Il faudra défendre les 3 endroits, un conseil faites 3 duos. Un qui charge et l’autre qui protège. Ou un gars se chargera de remplir tous les spots, à vous de voir. Il faut absolument protéger votre pic, puisque il y a des ennemis en particuliers des gros collecteurs qui vont vous prendre l’électricité que vous avez déjà chargé.

Bien entendu, c’est une »  phase de passage  » donc pas de loots.

Voici la vidéo de Gijohndo:

La deuxième étape (Vosik et les salles ):

Destiny le raid Fureur Mécanique

Le premier boss qu’on va tuer, Vosik!

Il va falloir forcement lui retirer son bouclier puisque que monsieur l’archiprêtre est immunisé et bien sur tuer les  » petits  » mobs.

Des reliques vont tomber à droite, gauche et milieu qui faudra lancer avec 3 porteurs différents aux mêmes moment ( à peu près). Le premier qui le touchera lui fera un léger DPS soit 1600 alors que les 2 autres feront 107 milles . Ensuite tous en même temps, vous allez pouvoir lui tirer dessus avec vos armes de préférence sniper dans la tête.

[themoneytizer id=8673-25]

Rapidement il va falloir détruire l’écran qui va apparaitre illuminé derrière lui, pour éviter de mourir. Ou sinon vous allez devoir courir dans une salle de préférence tous ensemble pour vous protéger. Si vous utilisez plusieurs salles, vous perdez des tours de DPS car la salle utilisé ne sera plus disponible après une utilisation. Il faudra tirer sur l’écran à droite pour activer la protection quand tout le monde est rentré.

Il faudra renouveler la stratégie environ 2/3 tours selon les dégâts que vous lui faites ou si un petit raté. Rien de compliqué mais bien sympa !

Voici encore la vidéo de Gijohndo pour vous montrer cette étape:

La troisième étape ( Le tank ):

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Le tank , le bélier …

Déjà dans un premier temps, on clean l’espace ensuite tirer sur les deux tourelles de l’engin de siège. Ce qui va permettre d’ouvrir son point faible et vous devrez lui tirer dessus jusqu’à son explosion. Vous allez devoir courir et sauter sur le tank ! Il va passer en mode bélier et détruire le mur derrière.

Attention les environnements sur les côtés qui vous électrocutent, les ennemis ou les vaisseaux .

Vous pourrez descendre et vous serez ralentit .Il faudra encore une fois faire le ménage et 3 porteurs devront récupérer des reliques. Les 3 autres personnes devront les protéger des mines, des renforts . (Attention aux skiffs qui font d’énormes dégâts)

Les porteurs devront alterner avec leur binôme puisqu’on ne peut pas porter la relique plus de 10 secondes . Ensuite il va falloir ouvrir la rampe pour pouvoir monter sur le tank. Il faut tuer le capitaine supérieur, ensuite le joueur réactive l’engin en faisant carré . Attention il y a du temps, pour poser chaque pièce à son emplacement. La turbine se place à droite, le moteur à l’arrière et la dernière à gauche .

Vous avez plus qu’à prendre votre transport et récupérer votre loot ! 🙂

Je vous laisse sur la vidéo de Gijohndo sur cette phase:

 

La quatrième étape, deux phases du boss de fin ( Aksis) :

Destiny le raid Fureur Mécanique

Qui est beau ! Voici le boss de fin, mais attention il y a deux phases.

La première:

Trois endroits différents, il faudra se séparer en 3 duos et tuer tous les mobs. Il s’agit d’une étape intermédiaire, la santé du boss n’apparaitra qu’une fois la phase terminée.

On doit tuer le capitaine et récupérer son canon bruleur. Chaque canon bruleur a des dégâts différents, il faudra donc tuer le serviteur du même dégât . Ne faites pas comme moi, il faut bien rester appuyer sur la touche tiré longtemps plutôt que des petits coups, afin de le tuer en le one-shootant.

Selon l’endroit où vous avez tué votre serviteur, vous devez exploser le polygone rouge sous le boss.

  • 1er tour seul deux reliques suffissent
  • 2ème tour il faudra lancer 3 reliques
  • 3ème tour il y aura 5 reliques à lancer ( Gauche, Milieu, Droite et les extrémités gauche et droite)

A chaque tour terminé, vous avez des collecteurs qui apparaissent tout en hauteur, rien de bien compliqué.

La deuxième:

Maintenant, vous pouvez distinguer la vie du boss et attention il peut se déplacer maintenant!

Le début sera exactement pareil, on doit tuer les mobs soit les collecteurs. Le boss apparait dans un premier temps à droite à chaque tour et ensuite il se télé-transporte à gauche. Je tiens à préciser ce détail pour que vous cachez du boss, puisqu’il y lance de l’autre bout de la map des essaims qui vous bloque et vous tue.

Ensuite, le capitaine apparait aux mêmes endroits qu’à la phase 1. Il faudra récupérer son canon bruleur et tuer le collecteur correspond aux dégâts de votre canon. Pareil que tout à l’heure, lancez vos reliques mais sur le boss maintenant, ça lui fera 122milles de dégâts .

Si un des 3 porteurs se ratent? vous pouvez vous suicider puisque la maladie va vous infecter. Ou sinon vous rater un tour en sautant sur les tours à l’arrière, ci dessous le screen:

Destiny le raid Fureur Mécanique

3 personnes vont devenir bleues et aura la marque afin de s’adosser sur le boss à chaque TP. Il faut s’organiser pour qu’il y est un porteur d’aura à chaque côté. Attention au milieu, il y aura deux endroits où il pourra apparaitre.

Donc à chaque fois que le boss arrive à un endroit, le porteur d’aura de son côté devra lui sauter sur son dos et faire carré. Afin que les 6 joueurs puissent lui tirer dessus. Attention il faut réagir rapidement et c’est bien pour ça qu’il faut 1 porteur aux différents endroits.

A chaque tour, le boss fera 3 TP et les endroits sont aléatoire. Il ne revient juste pas à l’endroit où il était au tour d’avant. Le premier passage est très court et je vous conseille de mettre une bulle de lumière et une flèche qu’au troisième tour qui est beaucoup plus long, donc forcement plus de DPS. ( A modifier selon les persos présents, si plusieurs chasseurs une flèche au second tour et une autre au troisième par exemple ).

[themoneytizer id=8673-25]

A la fin des 3 tours, il va revenir à son emplacement habituel et vous devrez courir à un pilier . Tous au même, sinon vous perdez un tour.

Il va falloir renouveller l’opération environ 4 à 5 fois, selon les dégats que le boss a subit. Attention à toute fin, le boss va se remettre sa plateforme de base et vous devrez lui envoyer du lourd afin de le finir.

Petit conseil, gardez des canons bruleurs pour la fin 🙂

Je vous laisse cette fois sur la vidéo de Merj1:

Les loots que j’ai eu :

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Sinon vous aurez le trophée et l’emblème :

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Quelques autres screens du décor de Destiny le raid Fureur Mécanique:

Destiny le raid Fureur Mécanique

Destiny le raid Fureur Mécanique

Je tiens à remercier l’équipe en particulier Gijohndo pour nous avoir proposé de faire partie de l’équipe.

Voici notre réussite!

 

N’oubliez pas nos articles ” comiques ” sur Destiny : – Les trolls de Destiny – Les génies du jour de Destiny

La page Facebook de nos amis « Destiny France News !

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response