Gaming
0 comments

Lumière pour tous avec le patch 2.4.1 de Destiny !

by on 16/10/2016
 

Le prochain patch de Destiny sera le Patch 2.4.1. Son contenu en quelques mots: 400 de lumière pour tous !

Préparez-vous à recevoir une mise à jour bien fraîche sur Destiny. La livraison se fera par le biais d’un véhicule immatriculé Patch 2.4.1. Mardi prochain, Bungie déploiera un nouveau patch pour Destiny afin de débloquer le mode difficile du raid Fureur Mécanique et d’augmenter le niveau de lumière max jusqu’à 400. Être Gardien est synonyme de quêtes d’une puissance plus importante. Mardi, de nouvelles façons d’augmenter votre Lumière s’offriront à vous. Le studio compte également hausser la lumière maximum des récompenses des activités.

Lumière pour tous avec le patch 2.4.1 de Destiny !

Le Raid Fureur Mécanique enfin disponible au niveau difficile.

Bungie confirme dans son bulletin hebdomadaire « This Week at Bungie » la disponibilité du mode difficile du raid Fureur Mécanique pour le mardi 18 octobre à partir de 23h (heure française).

Patch 2.4.1 : Les activités seront revalorisées

En plus du haussement de Lumière cité plus haut, toutes les récompenses des activités du Patch seront augmentées.

  • Les coffres d’assauts, les engrammes exotiques, le Jugement d’Osiris et la Bannière de Fer pourront donner des récompenses allant jusqu’à 400 de lumière.
  • La Forge de l’Archonte, le Programme d’Assaut « Épique » contre l’Aria et les engrammes légendaires offriront désormais des récompenses pouvant atteindre 385 de Lumière.
  • Les engrammes rares et le Programme d’Assaut contre l’Aria offriront des récompenses allant jusqu’à 360 de Lumière.

Pour les joueurs qui s’attaquent à la Fureur Mécanique, au Jugement d’Osiris ou à la Bannière de Fer, ces activités devraient offrir davantage de récompenses avec une Lumière plus élevée que la votre.

En ce qui concerne les artefacts.
Lumière pour tous avec le patch 2.4.1 de Destiny !
Les artefacts et coques de Spectre, qui ne pouvaient pas être obtenus aussi facilement que prévu, ont été ajoutés aux récompenses potentielles de la Forge de l’Archonte. Ces objets pourront
désormais atteindre jusqu’à 400 de Lumière.
Bungie a également augmenté les chances d’obtenir des coques de Spectre dans les colis des factions. De plus, les chances d’obtenir des artefacts dans les colis d’Éris ont augmenté.

Voilà qui va grandement faciliter le haussement de lumière!

 

Le patch 2.4.1 sera disponible dès le mardi 18 octobre à 19h (heure française).

D’autres changements sont à venir. Ces changements seront démasqués prochainement. En attendant, Bungie cherche de nouveaux héros prêts à affronter le Raid difficile. En serez-vous capable?

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response