Gaming
0 comments

Deus Ex Mankind Divided: le DLC System Rift pour fin septembre

by on 02/09/2016
 

Le premier DLC de Deux Ex Mankind Divided sortira pour fin septembre. Il s’intitulera System Rift.

System Rift DLC

Frank Pritchard à droite, Adam jensen au centre, un nouveau personnage à gauche.

 

System Rift sera le premier des deux DLC prévus pour le jeu de Square Enix. Le second s’intitulera A Criminal Past.

Un personnage emblématique des deux épisodes précédents fait en particulier son grand retour dans System Rift. Frank Pritchard avait plu à la communauté par son charisme. Beaucoup regrettaient notamment de ne pas le retrouver dans le nouvel épisode. Ce sera chose faite dans le prochain DLC System Rift à venir le 23 septembre.

L’annonce a été faite par le compte Twitter officiel dédié à la série Deus Ex. De plus, à l’occasion de la PAX West, un stream sera organisé le 3 septembre sur twitch (à 15h00, heure US) avec le doubleur original de Frank Pritchard. Il s’agit en effet de : Andreas Apergis qui jouera à nouveau Pritchard dans cet épisode.

Adam Jensen et Frank Pritchard seront réunis dans System Rift, notre premier DLC qui viendra prolonger l’histoire de Mankind Divided ! Sortie le 23 septembre.

Andreas Apergis (Frank Pritchard) sera à nos côtés lors de la PAXWest, en direct demain à 15h00 (heure US) sur twitch.tv/pax2 .

Le synopsis du nouveau DLC est connu.

En effet, Adam Jensen, aidé de Pritchard, devra chercher des informations sur le groupe Santeau, choisissant notamment de s’attaquer à la Palisade Blade pour obtenir de précieuses réponses.

Le DLC sera notamment disponible librement pour les possesseurs du Season Pass (29.99€), pour les autres il faudra débourser 11.99€ pour entrer en possession de cette quête optionnelle.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response