Gaming
0 comments

Deus EX : le Season Pass dévoilé

by on 22/08/2016
 

Deus Ex : Mankind Divided débarque demain sur les consoles nouvelles générations ainsi que sur PC. À un jour de sa sortie le jeu nous dévoile son Season Pass pour prolonger l’histoire et la durée de vie de ce jeu.

Deus EX

Comme beaucoup d’autre jeu d’aujourd’hui, Deus Ex s’offre lui aussi un Season Pass à un prix plutôt élevé, voici justement ce que contient celui-ci :

  • Deux missions narratives « System Rift » et « A criminal past ».
  • Pack « Assault » et « Tactical » incluant diverses armes et objets.
  • 4 kits Praxis.
  • 5000 crédits.
  • 5 « Booster packs » et 20 « chipsets » pour Deus Ex : Mankind Divided – Bre.

Cela fait très peu pour un montant de 28€. Espérons que ce pack sera mieux garni et que les DLC vaudront le coup car une fois le jeu terminé les joueurs risquent de ne plus y toucher et ce n’est pas quelques effets esthétiques qui les feront revenir.

Deus Ex Manking Divided c’est quoi ?

En 2029, deux ans après l’incident décrit à la fin de Deus Ex : Human Révolution. Les humains augmentés sont traités en parias et exclus de la société. Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix. Les choix qui l’ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique. L’oppression des augmentés a créé un climat de peur et d’amertume, produisant une escalade de la violence dans le monde. Au cœur du chaos, des organisations secrètes tirent les ficelles en coulisses, dans le but de manipuler et contrôler l’avenir de l’humanité.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response