Gaming
0 comments

Un deuxième dresseur de Pokémons dans le monde a tout attrapé

by on 03/08/2016
 

Un deuxième dresseur a attrapé tous les Pokémons, cette fois-ci c’est un Français

pokémon-go-battery

Le français, Kevin Bernat est le second dresseur au monde à avoir attrapé tous les Pokémons du jeu. Mais il est le premier français.

En effet, le premier dresseur était l’américain Nick Johnson qui avait parcouru 152 km pour obtenir ces fameux Pokémons.

C’est dans le journal La Provence qui a publié la nouvelle. Ce jeune homme a parcouru sa région pendant des heures afin de capturer tous les Pokémons possibles. Une tâche qui fut rude mais accomplie pour le jeune et talentueux dresseur. Il ne lui reste donc plus qu’à attraper les Pokémons Légendaires. On rappelle que ces derniers n’ont toujours pas fait leurs apparitions.

avec_autant-de_pokemon_les_combats_vont_etres

Kevin a dû en effet concilier sa passion du jeu avec son emploi à la mairie de Châteauneuf-les-Martigues. C’est-à-dire des nuits courtes de quelques heures. Il dit en outre être resté parfois dehors chasser jusqu’à 4 ou 5 heures du matin.
Ce champion hexagonal raconte également au journal que ses virées nocturnes lui ont fait rencontrer beaucoup d’amis.

Une quête mûrement réfléchie

Kevin a obtenu les 3 Pokémons continentaux : Tauros, Canarticho et Kangourex, c’est parce qu’il les a eu dans des œufs. Finalement, la chance lui a beaucoup sourit.
Dans son portrait, Kevin conseille également des lieux qu’il décrit comme « paradisiaque » pour vous, dresseurs en herbe .

J’ai parcouru tout Châteauneuf, Martigues, Marignane, l’étang de Berre et toute la Côte Bleue. Le 14 juillet, j’étais même à Carcassonne et là-bas, c’est un rêve pour les chasseurs de Pokémons. Il y a une bonne trentaine de Pokéstops rien que dans les remparts.

Enfin, on ne sait pas si Kevin continuera sa chasse sur d’autres continents. Comme par exemple l’américain Nick Johnson, sponsorisé par une chaîne d’hôtel, pour parcourir le monde à la recherche de Pokémons.

1b4fssoz-1Vous pouvez également suivre l’actualité de Pokémon France sur leur site internet. De plus, vous pouvez télécharger Pokémon Go sur Apple Store et Play Store.
Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response