Gaming
0 comments

Digimon World Next Order annoncé sur Playstation 4 !

by on 17/09/2016
 

DIGIMON WORLD NEXT ORDER OFFICIELLEMENT ANNONCÉ !

Édité par Bandai Namco Games, Digimon World Next Ordre était déjà sorti sur la Playstation VITA, mais exclusivement au Japon. Le jeu était sorti au Japon le 17 mars 2016. C’est lors du Tokyo Game Show qui se déroule en ce moment même, que nous apprenons la sortie du jeu avec une version sur Playstation 4.

digimon

De plus, Digimon World Next Ordre fera cette fois-ci une sortie mondiale. Les fans de la série Digimon pourront enfin y jouer sur leurs consoles de salon. De plus, nous apprenons que l’éditeur Japonais a annoncé par l’intermédiaire du site Twitter que la version française de Digimon contiendra les voix anglaises et japonaises avec des sous-titres en français.

digimon

VOUS CONNAISSEZ PAS DIGIMON ! JE VOUS EXPLIQUE !

Digimon, aussi connu sous le nom de Digimon: Digital Monster est une franchise médiatique Japonaise qui a été créée par Akiyoshi Hongo et distribuée par la société Bandai. Elle met en avant ses créatures numériques, qui vivent dans le monde de Digimonde. Un monde intégralement composé de données informatiques, parallèle au monde réel. Mais relié à distance à ce dernier par le biais de réseaux ou portails immatériels grace aux connexions internet.

digimon

La franchise est tout d’abord lancée en 1997 dans le marché Japonais avec la parution d’un Virtual Pet (un peu comme les Tamagotchi, désolé pour les plus jeunes qui ne connaissent, probablement, pas). On pouvait, alors, les faire combattre contre d’autres personnes possédant, aussi un virtual pet. Puis en 1998 apparut un tout premier jeu vidéo intitulé Digital Monster Ver. S: Digimon Tamers sur Sega Saturn.

digimon

Puis un premier court-métrage, qui lui, paraîtra dans les salles de cinéma japonaises, soit, une journée avant la diffusion télévisée en 1999 de Digimon Aventure, la saison 1 de la série animé. C’est en 2012, que la firme Saban acquiert les droits internationaux, excepté le Japon, après un total de six saisons déjà diffusées dans plus de soixante pays.

digimon

DIGIMON LE RIVAL DE POKEMON

Digimon est généralement très bien accueilli à l’échelle internationale, en particulier dans les points de ventes, chez les enfants, adolescents et adultes, ainsi qu’une grande partie de la presse spécialisée. Mais cette série fût aussi critiquée pour son incitation à la consommation (alors que maintenant c’est le contraire), et est souvent considérée comme une imitation de Pokémon son rival.

digimon

Depuis, de nombreux produits dérivés ont vu le jour comme des jeux vidéo, mangas, films d’animation, magazines, jouets, compilations musicales et même des cartes à jouer. Et grace à ça, la franchise se répand aux quatre coins du globe. Devenant ainsi par la suite, un phénomène culturel pendant les années 2000. Digimon et ses produits dérivés ont tout de même rapporté plus de 220 millions d’euros en mars 2002.

digimon

Pour les plus nostalgiques je vous mets ci-dessous le générique de l’animé, ce qui rappellera quelques souvenirs. Si vous aimez le cinéma et les séries, venez voir par ICI. Si vous voulez voir d’autres articles sur le gaming, je vous mets un lien ICI. Et un petit lien vers l’un de mes articles, juste LA.

Et vous, quel est votre avis sur le nouveau Digimon sur PS4 ? n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Voici la vidéo du générique comme promis.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response