Gaming
0 comments

Dishonored 2 : Des nouveaux screenshots

by on 05/08/2016
 

Dishonored 2 approche à grands pas et celui-ci sortira pour rappel le 11 novembre 2016. Bethesda le sait, cela ne va pas être facile face aux sorties de Call Of Duty ou encore Battlefield 1. L’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année se dévoile avec de nouveaux screenshots.

Dishonored 2

Bethesda a dévoilé les derniers screenshots de son prochain jeu : Dishonored 2. On peut clairement le dire: la claque est totale ! Découvrons et commentons ensemble les différents screenshots dévoilés.

Dishonored 2

Dans cette image nous pouvons voir que Bethesda joue dans la cour des très grands avec une réalisation des visages digne des plus grands chefs d’œuvres. Beaucoup de petits détails présents, ce qui fait souvent la différence entre un très beau jeu et un jeu dans la moyenne.

Dishonored 2

Sur celle-ci nous pouvons voir un personnage muni de son pistolet traversant un long couloir, probablement dans un château. Les scènes de château ressembleront-elles à celles de Assasin’s Creed ?

Dishonored 2

Whaou ! Quelle claque ici ! Les traits sur le visage de l’homme sont parfaitement dessinés et donnent une expression particulière à ce personnage. Et que dire de cette peinture juste magnifique. Encore une fois Bethesda prouve de plus en plus sa capacité à jouer dans la cour des grands.

Dishonored 2

Vous cherchez un fond d’écran pour votre PC ? Celui-ci me paraît une bonne option. Bethesda dévoile ses décors et on peut remarquer un véhicule sur une sorte de rail avec en arrière plan un lever de soleil près des montagnes. En aval on peut apercevoir une ville. Tout à gauche de cette photo nous voyons de la pierre, un château peut-être ?

Dishonored 2

Le meilleur pour la fin. Terminons avec cette capture. On peut observer une personne à droite contemplant devant lui une sorte de ville ? Une attaque en cours peut-être ? Difficile de savoir. Les détails sont époustouflants et donnent vraiment envie de jouer à ce jeu.  En haut à gauche nous retrouvons notre fameux rail. Un moyen de se déplacer partout ? Affaire à suivre.

Bilan :

Dishonored 2 promet énormément et Bethesda risque de faire mal à certaines licences solo. Ce bijou sera à surveiller de très, très près.

Bande annonce à l’E3 2016 :

A découvrir sur Zone Actu :

Formule 1 2016 : Un nouveau trailer.

Pokémon Go : Artikodin distribué par erreur à certains joueurs.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response