Gaming
0 comments

Divinity: Original Sin 2 aura un early access.

by on 22/08/2016
 

Divinity: Original Sin 2 suivra les pas de son prédécesseur. En effet, comme le premier opus le jeu sera  disponible en early access et ce dès le mois prochain.Divinity-Original-sin-2-artwork

Ce jeu est la suite donc de Divinity: Original Sin, le jeu à succès du développeur indépendant Larian Studios, sorti le 30 juin 2014 sur Mac et PC et le 27 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One. Le premier opus avait été kickstarté et avait réuni 944 282$ ce qui avait pu financer en partie le développement du jeu. Celui-ci est un RPG dans lequel vous jouez deux personnages, des Traque-Sources, membres d’une organisation dont le but est de traquer et d’exterminer les Ensourceleurs, qui ont été envoyés en mission dans la ville de Cyseal afin d’élucider le meurtre d’un conseiller.

Il avait reçu des critiques positives unanimes de la part de la presse avec un 87% sur Metacritic et, suite à ce succès, Larian Studios ont relancé une campagne Kickstarter afin de financer la suite du jeu: Divinity: Original Sin 2. Celle-ci a atteint les 2 032 434 $, l’objectif de base de la campagne avait été atteint en moins de 12 heures.

À quoi s’attendre?

La particularité du jeu original était sa co-op à deux, sa suite suivra la même voie mais sera jouable en co-op à quatre cette fois. L’autre particularité du jeu original était son système de jeu isométrique dont les combats se déroulent en tour par tour, suivant des règles assez proches d’un Donjons et Dragons, celui-ci sera repris et amélioré dans Divinity : Original Sin II.

Vous pourrez retrouver un mode compétitif et cinq races jouables: Humain, Elfe, Nain, Lézard et Mort-vivant. Ainsi l’early access sera disponible à partir du 15 septembre prochain et permettra (pour le moment) de se lancer dans cinq histoires (une par race). Il semblerait que les scénarios du jeu soient pré-établis mais influençables en fonction de vos interactions… comme dans la plupart des RPG sortis ces dernières années en fait.

Avant de vous quitter je vous laisse avec une heure (UNE HEURE) de gameplay de Divinity: Original Sin II. En anglais toutefois, en effet, celle-ci nous est proposée par Tom Marks, rédacteur en chef adjoint de PC Gamer.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response