Gaming
0 comments

The Division -Patch 28/07 : Les récompenses des Souterrains revalorisées

by on 31/07/2016
 

Un nouveau patch est disponible depuis le 28 juillet 2016 sur The Division.

division

Le développeur Massive vient d’annoncer les changements qui accompagneront les serveurs de The Division. Parmi ces modifications, nous voyons la possibilité de looter les anciens kits d’équipement dans les Souterrains.

La maintenance a eu lieu le Jeudi 28 Juillet de 9h à midi.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des changements disponibles après la fin de la maintenance :

  • Correction d’un bug dans les Souterrains où les joueurs pourraient lancer une opération à 1 phase en difficulté Héroïque en appuyant sur une combinaison de touches de leur clavier.
  • Les récompenses de fin d’opération des Souterrains incluront tous les sets d’équipements présents des mises à jour 1.1 et 1.2. Vous aurez également une chance de recevoir un butin supplémentaire au moment de compléter les opérations avec 4 directives ou plus.
  • Les récompenses des caches scellées dans les Souterrains incluront tous les types d’armes présents dans le jeu, ainsi que les sets d’équipements de la mise à jour 1.3.
  • Les ennemis nommés des Souterrains présenteront désormais un pourcentage plus important d’obtenir les sets d’équipements de qualité supérieure, ceci pour tous les types de difficulté. De plus, réussir des opérations avec phase multiples vous donnera une meilleure chance de recevoir des équipements de qualité supérieure.

Le DLC Souterrain est disponible sur Xbox One et PC et sortira le 2 août prochain sur PlayStation 4.
Vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response