Gaming
0 comments

Dragon Quest X et Final Fantasy un Crossover !

by on 20/09/2016
 

ITADAKI STREET: DRAGON QUEST ET FINAL FANTASY ENFIN ANNONCES SUR PS4 ET PS VITA

C’est lors de la conférence de SONY lors de Tokyo Game Show qu’un jeu fut annoncé pour les consoles de SONY, la Playstation 4 et la PS VITA. Il s’agit du jeu Itadaki Street: Dragon Quest and Final Fantasy 30 th Anniversary qui sera un party-game (un jeu vidéo prévu pour les soirées ou les fêtes, censé rassembler plusieurs personnes pour s’amuser. Généralement la party game est composée de plusieurs phases de mini-jeux en alternance). Voici des exemples de jeu classés dans la catégorie party game ci-dessous.

itadaki

les personnages de Itadaki Street: Dragon Quest and Final Fantasy 30 th Anniversary

Mario Party
Lapins crétins
WarioWare
Sonic Shuffle
Wii Party

Et bien d’autres, ces jeux classés party game prennent tout leur sens en mode multijoueur avec vos amis. De quoi passer de bonnes soirées avec vos proches.

final-fantasy

les personnages de Final Fantasy

Ce jeu mélangera donc, les licences des deux jeux. Dragon Quest et Final Fantasy ne sont plus à faire connaitre ces deux grandes séries sont connus dans le monde entier. Nous avons pour l’instant que très peu d’informations sur ce jeu, mais nous restons à l’affût de la moindre information qui pourrait apparaître. Mais Itadaki Street: Dragon Quest and Final Fantasy est tout de même prévu pour 2017 au Japon.

dragon

Dragon Quest

Et vous, quel est votre avis sur ce jeu ? n’hésitez donc pas à nous donner votre opinion.

Si vous aimez les films / séries ou même le sport venez faire un tour ICI. Si vous voulez découvrir ou relire des articles sur le gaming venez ICI. Nous avons même une rubrique sur les tests de jeu que nous effectuons ICI. De plus, je vous mets ci-dessous deux vidéos.

 

La première bande annonce Final Fantasy 15

Et enfin, la deuxième sur le gameplay de Dragon Quest XI.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response