Gaming
0 comments

Eagle Flight le jeu d’Ubisoft débarque

by on 19/10/2016
 

La réalité virtuelle débarque petit à petit dans le monde du jeu vidéo. Le jeu d’Ubisoft, Eagle Flight est déjà sorti sur l’Occulus Rift et débarquera très prochainement sur le Playstation VR ainsi que sur le HTC Vive. Ubisoft à donc décider de se lancer dans le monde très complexe de la réalité virtuelle.

Le jeu Eagle Flight sortira le 8 Novembre sur le PlayStation VR et le 20 Décembre sur l’ HTC Vive. Eagle Flight est un jeu où vous incarnez un aigle volant au-dessus de notre capitale : Paris. C’est ainsi que le joueur aura l’occasion de survoler la capitale française en 2070. La ville lumière n’est plus habitée, la nature et la vie sauvage ont repris leurs droits. Survolez un monde atypique et surréaliste dans la plus belles ville du monde.

Eagle Flight le jeu d'Ubisoft débarque

2 modes classiques :
  • Un mode solo où le joueur pourra survoler Paris dans ses moindre recoins. Dans le mode solo vous pouvez améliorer votre technique avec différents parcours possible dans le jeu.
  • Un mode multijoueurs, où les joueurs s’affronteront en combat aérien en 3 contre 3. Un mode de jeu intense qui devrait plaire à la communauté.
Eagle Flight et la réalité virtuelle :

Eagle Flight est le premier jeu de réalité virtuelle développé par Ubisoft. Le principal objectif est d’offrir un confort maximal aux joueurs tout en découvrant la réalité virtuelle dans un cadre merveilleux. Ubisoft a utilisé une technologie très développée permettant des contrôles précis et intuitifs. L’objectif de l’entreprise française est d’éviter au maximum les nausées pour les joueurs.

Chez Ubisoft, les nouvelles technologies innovantes nous tiennent particulièrement à cœur, c’est pourquoi nous sommes impatients de sortir Eagle Flight, notre premier jeu de réalité virtuelle », explique Chris Early, Vice-Président en charge de l’édition numérique au sein d’Ubisoft San Francisco. « Eagle Flight est un jeu idéal à la fois pour ceux qui découvrent la VR mais aussi pour les joueurs qui y sont habitués. Le jeu est très intuitif, donc les novices en matière de VR pourront apprendre à voler à leur propre rythme. Pour les joueurs plus aguerris cherchant une expérience plus intense, ils peuvent plonger dans les défis du mode solo ou directement dans les parties en multijoueur où ils devront arpenter les rues, les cieux et les souterrains de Paris pour tenter de capturer leur proie et vaincre leurs adversaires. »

Participez à notre concours pour gagner ton édition de FIFA 17 ou de Battlefield 1 !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response