Gaming
0 comments

Échanges et combats à venir sur Pokémon Go!

by on 27/09/2016
 

Les combats et les échanges entre dresseurs seront mis en place sur Pokémon Go à plus ou moins court terme. C’est ce qu’a annoncé Tsunekazu Ishihara, CEO de The Pokémon Company.

Les combats et les échanges sur Pokémon Go sont des fonctionnalités très attendues par les joueurs. C’est en effet deux des fonctionnalités qui permettraient aux joueurs de Pokémon Go de vivre une expérience au plus proche des jeux sur consoles portables. Il semble que le système multijoueur soit en travaux depuis plusieurs mois maintenant, on peut donc espérer son implémentation avant la fin de l’année 2016. C’est en tout cas ce que souhaiterait Tsunekazu Ishihara. En ce qui concerne le CEO de Niantic, John Hanke, celui-ci a annoncé que le système d’échanges serait disponible dans une mise à jour d’ici quelques mois. Ce serait une bouffée d’air frais pour l’application qui a perdu sa place de numéro 1 il y a peu.

Échanges et combats à venir sur Pokémon Go!

Les attentes de la communauté de Pokémon Go commencent à peser:

Le problème, que reconnaît Tsunekazu Ishihara, c’est que ces fonctionnalités nécessiteront beaucoup de temps pour que Niantic Labs puisse les mettre en place. Pour ce qui est du système de combat, une rumeur dit qu’un système impliquant les buddies pourrait bientôt être mis en place. En attendant, le studio a expérimenté un système multijoueur en permettant à deux joueurs d’une équipe différente de s’affronter par l’intermédiaire des arènes en se désignant comme rivaux.

D’autre part, le CEO de Pokémon a confirmé lors de l’entretien que la licence serait bien présente sur la console Nintendo NX.

En ce qui concerne Pokémon Go, la fonctionnalité la plus attendue concerne surtout le radar. En effet, il est toujours espéré que Niantic mette en place un système permettant notamment de savoir le temps d’apparition restant à un Pokémon directement via l’application. Ce serait une bonne solution pour Niantic qui cherche à se débarrasser des applications tierces.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response