Gaming
0 comments

L’Élimination Confirmée débarque sur la Bêta d’Infinite Warfare!

by on 15/10/2016
 

Après 24h (officielles) de Bêta, Call of Duty Infinite Warfare nous propose à présent de tester le mode Élimination Confirmée! Cela s’ajoute aux 3 autres modes de lancement.

Bonne nouvelle! Étant plongé dans la Bêta aux alentours de 19h, on me demande de faire une petite mise à jour. Après quelques minutes d’attente, j’y retourne! Et en effet, un nouveau mode de jeu est apparu dans la Bêta d’Infinite Warfare: l’Élimination Confirmée. Un des modes phares de la licence Call of Duty.

L’Élimination Confirmée débarque sur la Bêta d'Infinite Warfare!

Pour rappel, la bêta est sortie hier soir, le 14 octobre à 19h CET. J’ai pu la tester pendant plusieurs parties dans lesquelles j’ai pu noter les points positifs de Call of Duty Infinite Warfare. La bêta sera disponible ce week-end et le week-end prochain sur PS4 et seulement le week-end prochain sur Xbox One. Le PC est exclu.

Pour le moment, la bêta me plaît énormément malgré le fait que nous puisons tuer en seulement 2-3 balles. Hormis cela, je ne regrette toujours pas la pré-commande de Call of Duty Infinite Warfare après 10h de jeu sur la bêta.

De plus, Activision a permi aux personnes qui n’avait pas pré-commandé le jeu de jouer à la bêta. Ainsi des codes ont été attribués à tous les participants en plus de celui du joueur. Sans doute un geste commercial.

Pour ceux qui n’ont toujours pas leur code, en voici quelques uns que j’ai pu avoir:

E4FK-FRNE-NFT7

3LL9-BNP9-KHB8

MQJA-ANN2-JC87

5GGC-BNNQ-AF57

3LGM-NJN8-T73P

M5FD-R7N6-A9LM

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response