Gaming
0 comments

Elvenar : les festivités estivales sont lancées!

by on 08/08/2016
 

Célébrez l’été et gagnez des récompenses uniques dans Elvenar, le city-builder gratuit!

click4

Tout d’abord, Elvenar est un jeu gratuit disponible sur navigateur Web. Dans Elvenar, vous fonderez une ville florissante et vous découvrirez un monde magique rempli de mystères.

Après l’ouverture des Jeux Olympiques à Rio, c’est au tour d’Elvenar de débuter le Solstice d’été. En effet, c’est le tout premier événement estival du jeu de stratégie en ligne.

C’est pendant le mois d’août que les joueurs effectueront une série de quêtes sur le thème de l’été afin de remporter des récompenses. Parmi ces récompenses, il y aura trois bâtiments spéciaux.

InnoGames a mis à disposition une nouvelle vidéo pour expliquer ce qui attend les joueurs dans le Solstice d’été. Voici la vidéo:

Au cours de cet événement de l’été, les joueurs devront suivre deux trames de quêtes :

  • La première est disponible tout au long de l’événement,
  • La seconde débloquera une nouvelle quête à accomplir chaque jour.

Lorsque les joueurs auront complété une quête, ils recevront des éclats lunaires qui serviront pour ouvrir des coffres magiques remplis de récompenses. En ouvrant ces coffres, ils recevront également des éclats solaires pour débloquer ensuite les grands bâtiments.

Ainsi, Elvenar est un city-builder connecté se déroulant dans un univers fantasy particulièrement exotique.

Dans le but de créer une cité florissante, les joueurs devront tout d’abord choisir leur race. Elfes et Humains auront chacun leurs propres méthodes pour construire et améliorer leur ville, mais aussi explorer l’univers pour y combattre ou y commercer. De plus, le choix de la race influe non seulement sur l’aspect visuel de la ville et de ses habitants, mais aussi sur les technologies et les métiers disponibles. Quand les Elfes ne jurent que par la magie et vivent en osmose parfaite avec la nature, les Humains privilégient l’ingénierie et la technique.

click2

Retrouvez l’actualité et des informations sur le site d’Elvenar.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles publiés sur le site ci-dessous:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response