Gaming
0 comments

CCP Games sort EVE Valkyrie et Gunjack sur PSVR!

by on 13/10/2016
 

CCP Games se place une fois encore aux avant-postes de la Réalité Virtuelle avec la sortie de son shooter multijoueur EVE : Valkyrie, et de son jeu d’action arcade, Gunjack sur le PlayStationVR, la plateforme de réalité virtuelle de la PlayStation 4.

Créés spécifiquement pour la réalité virtuelle, les deux jeux témoignent de l’intérêt grandissant des éditeurs tel que CCP Games pour la VR, ainsi que dans la création d’univers immersifs en réalité virtuelle à destination des joueurs du monde entier. Cet intérêt avait toujours plus ou moins été présent depuis les années 90 en tant que rêve un peu fou, mais la fiabilité des derniers casques est réellement entrain de séduire aussi bien le public que l’industrie elle-même.

« Nous sommes ravis de travailler avec Sony pour offrir des expériences VR de grande qualité aux possesseurs de PlayStation 4» explique Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP Games.

« EVE : Valkyrie et Gunjack transcendent chacun le fantasme VR à leur manière. Nous sommes impatients de les voir arriver dans les mains des joueurs. »

Eve : Valkyrie est sorti sur Oculus Rift en mars, tout comme Gunjack, qui est également disponible sur Samsung Gear VR et HTC Vive. Ils rejoignent la longue liste révélée il y a quelques jours par Sony.

[themoneytizer id=8673-25]

CCP Games sort EVE Valkyrie et Gunjack sur PSVR!

Image de Gunjack en VR

Que sont Eve : Valkirye et Gunjack?

Les amateurs de simulations spatiales connaissent forcément les deux bébés de CCP Games: EVE : Valkyrie est un shooter galactique multijoueur primé à de nombreuses reprises qui fait appel à toutes les dernières avancées technologiques liées à la réalité virtuelle (Occulus Rift) et Gunjack est à ce jour le jeu le plus vendu du Samsung Gear VR depuis son lancement en novembre 2015. Dans Gunjack, le joueur s’installe aux commandes d’une tourelle de combat pour assurer la défense d’un vaisseau minier de l’Outer Ring, au sein de l’univers EVE.

Les deux jeux viennent en frère siamois sur le Playsation VR.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response