Gaming
0 comments

Une façon de télécharger Pokémon Uranium!

by on 15/08/2016
 

Après l’intervention de Nintendo contre le petit studio de développement qui est à l’origine de Pokémon Uranium, un effet Streisand a commencé à s’étendre via reddit et autres forums afin de pouvoir télécharger le jeu.

En effet, un certain nombre de joueurs ayant téléchargé Pokémon Uranium lors du premier mois de mise en ligne ont hébergé les fichiers du jeu sur Mega, le site de partage de fichiers en ligne. Ce site avait été créé à l’origine par l’ancien propriétaire de Megaupload, Kim Dotcom et propose un système de chiffrement sur les fichiers hébergés. Les différents liens Mega pour télécharger le jeu ont été partagés via reddit. Le jeu ajoute une nouvelle génération entière incluant des pokémons de type « nucléaire ». Pokémon Uranium prend place dans une région inédite, mais point important toutefois: le jeu est seulement disponible en anglais.

[themoneytizer id=8673-25]

Une façon de télécharger Pokémon Uranium!

 

Comment installer le jeu?

Si vous souhaitez installer Pokémon Uranium, vous devrez d’abord le télécharger, évidemment. Pour cela voici un lien sur Mega, fiable, que j’ai testé. Pour télécharger le jeu vous devrez d’abord faire un compte sur le site de mega.

Voici les étapes à suivre une fois le fichier téléchargé:

  1. Pour commencer, vous devrez extraire le fichier .rar principal « Pokémon Uranium« . Un dossier « Pokémon Uranium » sera extrait. À l’intérieur vous trouverez: le fichier d’installation du jeu et deux archives .rar « PU_patch100c » et « PU_patch101 ».
  2. Ensuite, lancez l’installation du jeu normalement, sélectionnez le dossier de direction de votre choix comme pour une installation normale.
  3. Enfin, une fois l’installation terminée, déplacez et extrayez les deux fichiers patchs dans votre dossier d’installation. Vous devrez écraser tous les fichiers proposés.
  4. À partir de là vous pouvez lancer le jeu.

Retrouvez nos autres dossiers:

Interview de l’entreprise Flooz.me

Calculer les IV de ses pokémons sur Pokémon GO

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response