Gaming
0 comments

FastPokéMap le nouveau radar Pokémon Go!

by on 29/09/2016
 

Niantic Labs a beaucoup agi contre les applications tierces lors des dernières mises à jours de Pokémon Go, mais ce nouveau radar est absolument indétectable. Son nom? FastPokéMap!

Ce radar est absolument extraordinaire! Extrêmement précis et extrêmement rapide, FastPokéMap est également pour le moment indétectable par Niantic lorsque vous l’utilisez. Il fonctionne comme les précédents radars de Pokémon Go. Une map du monde vous permet de placer un point de repère qui représente votre position actuelle, et FastPokéMap affiche tous les Pokémons actuellement attrapables autour de vous, avec un timer permettant de savoir quand ils disparaîtront. Ce radar extrêmement pratique vous permettra de chasser tranquillement sur Pokémon Go. Vous pourrez l’utiliser sans risquer un ban, en effet FastPokéMap ne demande pas d’application tierce pour être utilisé.

[themoneytizer id=8673-25]

FastPokéMap le nouveau radar Pokémon Go fiable!

Notez que ce nouveau radar en ligne ne vous demandera pas de télécharger une application, ce qui épargne tout risque de malware comme ceux présents dans d’autres. C’est d’ailleurs en partie ce qui avait poussé Niantic à interdire toute application tierce de Pokémon Go. Pour l’utiliser, il vous suffit d’aller sur ce lien, adapté aux smartphones. En revanche il n’est pas exclu que Niantic fasse fermer le site d’ici quelques temps, comme ils l’avaient fait pour les radars sur navigateur précédents.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response