Gaming
0 comments

Fate / Extella : The Umbral Star, du gameplay pour deux personnages !

by on 01/10/2016
 

VIDEO DE GAMEPLAY SUR DEUX PROTAGONISTES DE FATE / EXTELLA DÉVOILÉE !

Pas moins de deux nouvelles vidéos qui nous sont dévoilées sur quelques personnages du jeu Fate / Extella: The Umbral Star. Une première vidéo sur le gameplay du personnage au nom d’Archimède. Et donc la deuxième vidéo, qui elle vous montrera le gameplay du personnage au nom de Medusa.

 Fate / Extella: The Umbral Star

Pour petit rappel, le jeu Fate / Extella: The Umbral Star est un jeu d’action où le joueur prendra le contrôle d’esprits héroïques et divins que l’on appelle Servants. Et leur but est donc de combattre un ordre d’ennemis et ainsi acquérir et avoir accès au Graal. Dans Fate / Extella: The Umbral Star le Graal est un ordinateur spiration qu’on appelle Moon Cell Automaton. De plus, cet ordinateur détiendrait le pouvoir d’accorder n’importe quel souhait à la personne qui le possède.

 Fate / Extella: The Umbral Star

UN JEU DE PLUS, PRÉVU POUR LES CONSOLES DE SONY !

Ce nouveau jeu édité et développé par Marvelous AQL aura un scénario qui se concentrera sur trois Servants. L’histoire se déroulera après la Guerre du Saint Graal ayant eu lieu précédemment. Le jeu sera prévu pour les deux consoles de SONY qui sont la Playstation 4 et le PS VITA. La date de sortie a même été dévoilée pour le jeu Fate / Extella: The Umbral Star. Le jeu sortira donc bien en Europe le 10 novembre 2016.

 Fate / Extella: The Umbral Star

Et vous que pensez vous de Fate / Extella: The Umbral Star ?

Venez voir nos articles sur le gaming ICI. De plus, que si vous aimez les films / séries / musiques / sport venez faire un tour ICI pour ne rien louper. Je vous mets aussi un lien vers l’un mes derniers articles juste LA. Je vous mets aussi un lien vers un autre article sur le jeu Fate / Extella T.U.S. De plus, je vous mets donc les deux vidéos sur le gameplay d’Archimed et Medusa du jeu Fate / Extella: The Umbral Star ci-dessous.

Vidéo d’Archimede

Vidéo de Medusa

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response