Gaming
0 comments

FFXV : Un season pass bien complet ?

by on 03/08/2016
 

L’annonce de Square Enix hier, sur le fait que leur prochain jeu ( Final Fantasy XV ) bénéficiera d’un season pass a ravi les fans. Sur le playstation store du Japon il est possible de voir une partie de ce que contiendra ce season pass.

ffxv-176808

Le store Japonnais a ravi de nombreux fans. Il est possible de voir sur le store Japonnais le contenu ou plutôt une partie du contenu du DLC. On sait déjà que celui-ci disposera de 6 DLC pour le moment dans ce FFXV. Quand au Season Pass attendez vous à pouvoir l’obtenir pour un prix de 25€.

  • Booster Pack (DLC #1)
  • Episode Gladiolus (DLC #2)
  • Holiday Pack (DLC #3)
  • Episode Ignis (DLC #4)
  • Episode Prompto (DLC #5)
  • Expansion Pack (DLC #6)

Les Épisodes Gladiolus, Ignis et Prompto devraient être des DLC de scénario. Le reste serait des DLC d’items. Cela semble logique puisque cela implique que 1 DLC sur 2 soit un DLC majeur.

FFXV sort le 30 septembre 2016 sur les consoles nouvelles générations.

FFXV_key-art_TGS2014-noscale

Lore de FFXV pour rappel :

L’histoire de Final Fantasy XV est basée sur la mythologie Fabula Nova Crystallis. De ce fait, l’histoire fait usage du concept de monde visible et monde invisible (communément monde matériel et monde spirituel). Vous retrouverez ainsi des noms de cette mythologie, tels que Fal’Cie et l’Cie, comme pour FFXIII.

A découvrir sur Zone Actu :

Outlast 2 est reporté au premier trimestre 2017

Destiny : Les dernières infos sur Rise of Iron

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response