Gaming
0 comments

Final Fantasy : une vidéo et un site pour ses 30 ans

by on 18/09/2016
 

L’editeur japonais Square Enix a créé une vidéo et un site internet pour les 30 ans de son illustre licence Final Fantasy. Nous vous présentons la vidéo ainsi que le lien vers le site.

Logo Final Fantasy

Logo Final Fantasy

La licence Final Fantasy a bientôt 30 ans (dans un an). Et à cette occasion, Square Enix a concocté une petite vidéo rétrospective. À travers cette dernière vous allez voir défiler tous les Final Fantasy sortis depuis l’année 1987. La vidéo est agrémentée d’une jolie musique et de belles couleurs et effets.

Pour cet anniversaire quelque peu anticipé, on peut le dire, Square Enix a aussi mit en ligne un site dédié. Tout en beauté, le site reprend la thématique de la vidéo. Tous les jeux Final Fantasy depuis le premier sont listés sur le site qui propose de faire la visite accompagnée d’une très jolie musique. L’aventure a donc commencé le 18 décembre 1987, et continuera bientôt avec FFXV le 29 novembre 2016.

Alors, en voyant toutes ces images défiler sous vos yeux, vous ne vous sentez pas un peu nostalgiques ? On peut dire que cette licence en a fait des émules à travers le monde, et ça ne semble pas près de s’arrêter. Même 30 ans après, l’engouement semble toujours là. En tout cas, il faudra être encore un peu patient pour FFXV, qui est pour bientôt.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response