Gaming
0 comments

Final Fantasy XV: plus de détails sur les deux parties du jeu

by on 04/09/2016
 

Durant les dernières semaines le Game Director du jeu, Hajime Tabata, a annoncé au cours de plusieurs interviews et événements que Final Fantasy XV serait divisé en deux parties.

Final Fantasy XV

La première partie de Final Fantasy XV sera un open world, mais la seconde partie sera beaucoup plus linéaire. C’est en tout cas ce qui a été annoncé au cours des dernières semaines, et ces affirmations inquiètent forcément les joueurs. Les principales questions que se posait la communauté concernaient surtout la nature de la transition entre les deux parties.

Hajime Tabata a répondu à ces inquiétudes dans une interview de DualShockers au cours de la PAX West.

La première chose à savoir, et la plus importante, est que la partie linéaire ne concerne que la toute fin du jeu. La majorité du jeu aura lieu dans un open world, mais il sera possible de retourner dans ce monde ouvert via une option du menu.

Les joueurs entreront dans la partie linéaire du jeu à partir des dernières étapes de l’histoire principale, donc vraiment à la toute fin. Tabata précise dans l’interview qu’une succession d’événements modifiera drastiquement le jeu après le segment du train. Sans pour autant préciser lesquels bien entendu.

Final Fantasy XV sortira le 29 novembre 2016 sur Xbox One et PS4.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response