Gaming
0 comments

Le football ne vous quittera plus avec FIFA Mobile

by on 13/10/2016
 

FIFA Mobile, le jeu footballistique qu’on ne présente plus débarque sur App Store, Google Play et Windows 10 Store et est conçu exclusivement pour smartphone et tablette.

Electronics Arts a annoncé hier la sortie mondiale de FIFA Mobile en téléchargement gratuit sur App Store, Google Play et Windows 10 Store. Conçu pour les adeptes des jeux de football, FIFA Mobile s’inscrit comme un jeu rapide, fun et accessible à tous, il propose une large gamme de modes de jeu tirés de la célèbre franchise FIFA. Alors que Fifa 17 séduit de plus en plus, cette mouture mobile de la franchise marque un nouveau pas dans l’hégémonie footballistique d’EA.

EA, développe FIFA Mobile, le football ne vous quittera plus

Dans cette version mobile, les joueurs pourront retrouver leurs joueurs et clubs préférés et pourront afficher les couleurs qui lui tiennent à cœur. FIFA Mobile propose un contenu non négligeable avec des nouveautés tel que le mode Attaque et des défis quotidiens basés sur des matchs disputés contre des joueurs du monde entier ou encore avec la nouvelle conception de la création d’équipe.

 » Lors du développement de FIFA Mobile, notre priorité a été de proposer aux utilisateurs les côtés les plus plaisants du football, notamment la rapidité et le plaisir de jouer. Mais nous avons également tenu à leur offrir une jouabilité innovante afin qu’ils puissent apprécier FIFA où qu’ils soient », a souligné Todd Batty, producteur senior pour Electronics Arts.

« Nous avons ainsi créé un jeu optimisé pour les plateformes mobiles qui est à la fois plaisant et doté d’une dimension sociale avec des temps de chargement rapides, une compatibilité sur de nombreux appareils et une petite taille de téléchargement par rapport à la richesse et au contenu du jeu. »

[themoneytizer id=8673-25]

Nouveautés en pagaille

Le mode Attaque amène une nouvelle possibilité dans l’univers de FIFA Mobile où l’unique objectif est de marquer des buts. Chacun son tour, les joueurs devront optimisés leurs phases offensives afin d’engendrer le plus de buts et donc de points. Chaque but marqué rapporte des fans dans le jeu qui permet de grimper dans le classement mondial.

En plus de cette nouveauté, il est dorénavant possible de créer une Ligue ou d’en rejoindre une et d’y inviter ses amis. Une ligue peut comporter jusqu’à 32 joueurs issus du monde entier. Les joueurs auront comme objectif de grimper dans les classements et pourront affronter d’autres ligues dans des compétitions.

Mais ce n’est pas tout, les joueurs pourront se tourner vers les Plans, ce système permets de créer des équipes, en outre, le joueur pourra se débarrassé d’éléments indésirables et obtenir d’autres joueurs en échange sous la forme de récompense dans le jeu.

Enfin, également au registre des nouveautés, n’oublions pas de mentionner de nouvelles commandes tactiles et basées sur des gestes qui permettent aux joueurs les plus talentueux et expérimentés de nouvelles façons de joueur tant dans le gameplay que dans les options stratégiques tout en garantissant une jouabilité simple et intuitive aux nouveaux joueurs.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response