Gaming
0 comments

FOR HONOR: LES DÉTAILS DE L’ALPHA FERMÉE

by on 14/09/2016
 

Ubisoft nous annonce que For Honor sera disponible en beta fermée sur PS4, PC et Xbox One à partir du 15 septembre jusqu’au 18 septembre. L’éditeur propose d’ailleurs 3 vidéos de présentation à cette occasion.For Honor

Vous pouvez rejoindre l’alpha fermée de For Honor via le site officiel du jeu.

Sachez toutefois que les invitations sont déjà en cours d’envoi et que cette alpha nécessite un compte Uplay. Ubisoft annonce également que cette alpha n’est pas sous NDA, il est donc possible de partager votre expérience de jeu via stream ou vidéo.

For Honor sortira le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, mais le jeu est déjà très attendu!  C’est pourquoi Ubisoft fait d’une pierre, deux coups en proposant aux joueurs de participer à l’alpha fermée du jeu.

Le but de cette alpha fermée est avant tout de tester une partie du contenu multijoueur afin d’évaluer la stabilité des serveurs.

Les joueurs pourront incarner les guerriers d’élite des différentes factions, les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Quatre des héros précédemment révélés: le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir, seront jouables. Deux nouveaux guerriers seront également disponibles: le Fléau et le Berserker. Ce qui signifie 6 personnages au total sur les 12 à venir (2 par faction). Chacun d’entre eux possède des aptitudes, armes, armures et styles de combat uniques, ainsi que de nombreuses options de personnalisation.

Cette alpha fermée donnera également aux joueurs un aperçu du système de progression en leur permettant de débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles pièces d’armes et d’armures ainsi que des options de personnalisation. Celles-ci seront débloquées à la suite de leurs combats sur le champ de bataille. Trois des cinq modes multijoueur seront disponibles: le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, et le mode Domination en 4 contre 4. Chacun de ces modes comprendra différentes cartes.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response