Gaming
0 comments

God Eater 2 : Rage Burst s’offre un nouveau trailer.

by on 08/08/2016
 

Namco Bandai nous fait part aujourd’hui d’un nouveau trailer du prochain God Eater 2 : Rage Burst.

God Eater 2 : Rage Burst

God Eater 2 : Rage Burst

Dans ce nouveau trailer de ce second opus de God Eater, Namco Bandai nous montre que le jeu sera en 60 FPS constant sur la version PC contrairement aux versions console Playstation 4 et Playstation Vita.

God Eater 2 : Rage Burst est le deuxième volet de la série God Eater qui sortira le 30 août 2016 en Europe car oui le jeu est déjà sorti au Japon depuis le 19 février 2015. C’est un jeu de genre Action / RPG édité par Namco Bandai dans lequel les événements se passe trois ans après le premier opus.

Bonus précommande God Eater 2 : Rage Burst

Bonus précommande God Eater 2 : Rage Burst

Des bonus de précommande seront aussi disponibles. En effet, si vous pré-commandez la version dématérialisée vous recevrez des costumes des personnages des séries tels que Sword Art Online: Hollow Realization, Tales Of Zestiria, et également le pack de costumes des personnages de l’anime Tokyo Ghoul et ceux de Assassination Classroom.

De plus que vous choisissiez de pré-commander la version physique ou la version dématérialisée vous aurez droit en plus à God Eater Resurrection le remake du premier opus gratuitement, ce qui est un très bon geste de la part de l’éditeur. 

God Eater 2 : Rage Burst + God Eater Resurrection OFFERT

God Eater 2 : Rage Burst + God Eater Resurrection OFFERT

Pour conclure cet article, je vous laisse sur un autre trailer dans lequel on peut voir Le Blood Rage qui est une nouveauté propre à ce God Eater 2 : Rage Burst. Les caractéristiques du Blood Rage vous feront bénéficier, durant un court laps de temps, du combo d’invincibilité mais aussi de munitions infinies.

N’hésitez pas à aller voir Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs – Disponible en Europe en octobre ! ainsi que Valkyrie Drive: Bhikkhuni – Une édition collector et une date de sortie qui vous intéresseront peut-être.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response