Gaming
0 comments

Granblue Fantasy Projet Re : Link prévu pour la PS4 et PS VR !

by on 21/09/2016
 

GRANBLUE FANTASY PROJET RE: LINK ARRIVE EN 2018 !

Une fois de plus, c’est lors du Tokyo Game Show, durant la conférence de Playstation, que l’on apprend donc le développement du jeu Granblue Fantasy Projet Re: Link. Le jeu sera prévu pour la Playstation 4 et le Playstation VR courant d’année 2018.

Granblue Fantasy Projet Re: Link sera une adaptation d’un jeu Granblue Fantasy, préalablement sorti sur le téléphone mobile IOS et Android. De plus ce jeu d’action / RPG a été téléchargé plus de 10 millions de fois au Japon. La version qui sortira sur la PS4 et le PS VR comprendra les personnages et monstres du jeu original.

granblue

UN TRAILER QUI EN DIT LONG !

Dans cette vidéo, que Cygames nous a dévoilé, nous verrons du gameplay, mais pas que ça. Nous y verrons quelques protagonistes du jeu, et des combats, ou nous pourrons voir quelques armes et pouvoirs magiques. De plus, nous pouvons apercevoir ce qui semble être un boss, ou un très grand ennemi à combattre. Puis quelque chose d’autre que je vous laisserai découvrir par vous-même dans cette vidéo.

granblue

Étant un grand fan de ce genre de jeu, et en voyant ce trailer, j’ai vraiment envie d’en découvrir et d’en savoir plus sur Granblue Fantasy Projet Re: Link.

Nous pourrons dire que cette année aux Tokyo Game Show, nous avons eu de belles surprises, en espérant par la suite que les jeux vidéo soient aussi bien qu’ils nous font envie.

granblue

Et vous, est-ce que ce jeu vous donne envie ou pas ?

Si vous aimez l’Esport je vous mets un lien ICI. De plus, si vous voulez suivre l’actualité cinéma / série / sport, venez faire un tour ICI. Puis, un autre lien pour découvrir ou redécouvrir nos articles gaming ICI. Voici ci-dessous la vidéo du trailer présenté au TGS 2016.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response