Gaming
1 comment

Beyond Good And Evil offert gratuitement sur Uplay !

by on 06/10/2016
 

Pour ses 30 ans d’existence, Ubisoft offre chaque mois un de ses grands succès, ce mois-ci ce n’est autre que Beyond Good And Evil qui est offert sur Uplay !

Cela fait déjà 30 ans que la société Rennaise a vu le jour, et depuis juin dernier, chaque mois un jeu à grand succès est offert. A partir du 12 octobre les joueurs membres de l’Ubisoft Club pourront récupérer leur version digitale de ce grand succès de 2003, Beyond Good & Evil en cliquant ici.

Ubisoft offre gratuitement Beyond Good And Evil sur Uplay !
Beyond Good & Evil est un jeu d’action-aventure développé et édité par Ubisoft en 2003 sur PlayStation 2, Xbox, GameCube et PC. Le jeu a connu un franc succès au point que de nombreux joueurs attendent une suite à ce qui deviendra par la suite une référence dans son genre.

Notons que vous pouvez toujours obtenir le jeu (si vous faites partie de l’Ubisoft Club) du mois de septembre à savoir The Crew, le jeu de course d’arcade développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections est édité par Ubisoft sorti en décembre 2014. Pensé comme un MMORPG, le jeu aborde quelque notions comme le leveling des véhicules disponibles, mais propose également un système de tuning très complet. Le jeu avait essuyé une critique correct.

Ubisoft prévoit de nombreux titres pour l’année prochaine comme le tant attendu For Honor !

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response