Gaming
0 comments

Halloween débarque sur Overwatch !

by on 14/10/2016
 

Préparez-vous à un Halloween terrifiant sur le jeu à succès de Blizzard, Overwatch va hanter vos vies durant ces 3 prochaines semaines.

Alors qu’Overwatch se voit doter d’une coupe du monde qui aura lieu à la prochaine BlizzCon et que les développeurs essayent de rendre la meta actuelle moins redondante. Overwatch possédera donc à l’instar de Paragon, son propre événement d’Halloween. Notons qu’Overwatch vient de franchir le cap des 20 millions de joueurs !

overwatch-halloween

Confrontez-vous durant ces trois prochaines semaines à plusieurs ennemis simultanément, en effet en plus de l’équipe adverse vous devrez affronter vos plus grandes peurs ! Un Halloween Terrifiant amène avec lui une nouvelle collection d’objets thématiques et combattez pour la première fois une aventure terrifiante dans le tout premier contenu JvE ! Saurez-vous arpenter Hollywood et vous débarrasser du Dr Schakalstein ?

Vous l’aurez donc compris ! Un Halloween Terrifiant offre la possibilité aux joueurs de participer au tout premier choc JcE en coop : la vengeance du Dr Schakalstein. Faites équipe avec trois autres joueurs et combattez de féroces ennemis, dont le Dr Schakalstein lui-même, son monstre, le Faucheur ou encore une mystérieuse sorcière et d’effrayants zomniaques.

Après avoir choisi d’incarner l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76), vous aurez comme tâches de défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les assauts du terrible Dr Schakalstein. Ne vous méprenez pas, le travail d’équipe et l’élaboration de diverses stratégies de combat seront obligatoire si vous espérez triompher. Dans Overwatch, gardez son sang-froid est primordiale, y arriverez-vous ?

Enfin, et dès aujourd’hui, tous les coffres présent dans le jeu sont remplacés par des citrouilles d’Halloween, il n’y a pas moins de 100 cosmétiques différents à collectionner. Comme d’habitude, chaque coffre que vous obtenez dès aujourd’hui contiendra  au minimum un objet de la collection d’Halloween, des icônes de profil, des tags, des emotes ou encore des entrées en scène sont à prévoir !

Le contenu de chaque coffre d’Halloween est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer ces terrifiantes options de personnalisation grâce à vos crédits depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’événement.

Un Halloween Terrifiant est disponible dès maintenant sur Overwatch !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response