Gaming
0 comments

Halloween débarque sur Rocket League !

by on 17/10/2016
 

Rocket League fête Halloween avec un nouveau DLC !

Après le DLC du 13 octobre, le développeur de Rocket League, Psyonix, annonce un nouveau DLC totalement gratuit cette fois, qui réjouira les joueurs… En effet, préparez-vous, car le 18 octobre il vous sera possible de récupérer des objets tout en jouant des matchs classés ou non ! Vous avez cependant jusqu’au 2 novembre pour tous les récupérer, alors, pilotes, à vos bolides !Rocket League

 

Vous pouvez donc récupérer les objets suivants :

  • Antenne “Calavera”
  • Traînée “Candy Corn”
  • Roue “Carriage”
  • Antenne “Fuzzy Brute”
  • Antenne “Fuzzy Vampire”
  • Chapeau “Pumpkin”

Et ce n’est pas fini, ce DLC est non seulement gratuit, mais en plus il n’est pas nécessaire d’acheter le DLC Revenge of the Battle-Cars.

Le but du jeu :

Rocket League est un mélange de jeu de voiture et de jeu de football. Par équipe ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut ainsi frapper dans un ballon, avec pour objectif de marquer dans le but adverse. Le joueur possède notamment un boost permettant d’accélérer ou de voler dans les airs de façon temporaire, de sauts pour réceptionner ou frapper la balle lorsqu’elle est en l’air ainsi que de tonneaux sur le coté pour tirer sur le coté ou en avant permettant d’accélérer temporairement quand utilisé à plusieurs reprises, au cas si le joueur est à court de boost.

Un jeu qui est fait pour la détente, ou pas.

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response