Gaming
0 comments

GTA Online se prépare à Halloween!

by on 17/10/2016
 

Les joueurs de GTA Online se préparent pour célébrer Halloween dans le massacre et la bonne humeur.

Malgré l’absence de véritable DLC lié à Halloween depuis maintenant trois ans, la communauté de GTA Online s’attend à ce que Rockstar Games s’y attèle pour la fin octobre. Une farandole de déclarations, d’indices et de rumeurs viennent étayer ces suspicions. Les items proposés dans la surprise de Halloween 2015 avait été bien accueillis par la communauté. Les masques et motos avaient séduit, mais surtout le mode Rivalité cache-cache encore joué aujourd’hui. Malheureusement pour ces aficionados pleins d’espoir, cette année risque de s’avérer décevante.

GTA Online se prépare à Halloween!

Le cru 2016 en ce qui concerne les DLC de GTA Online a un goût amer de fin inéluctable.

Si on se base sur le DLC Independance Day (celui-ci ne s’est avéré être qu’une resucée de la célébration du 4 juillet proposée par le jeu en 2015), et le fait qu’il avait déjà fallu 2 ans à Rockstar Games pour la célébrer en DLC, il ne faut pas s’attendre à ce que cette fête de Halloween 2016 reçoive plus d’attention de la part du studio que la précédente. Sans compter que le DLC Bikers vient de sortir. À part peut-être la remise en vente des items inédits pendant deux semaines et un bonus de gains en RP et cash.c3aeb5ee98f84587b1c3368b8e7f9c38

GTA 5 disponible sur Kinguin.fr pour 29,99€ ! Cliquez ici

La communauté de GTA Online s’avère productive à l’occasion de Halloween.

GTA Online se prépare à Halloween!

On peut espérer que le miracle de la St Valentin se reproduise, celle-ci avait reçu deux DLC différents. Si c’est le cas, les joueurs ont déjà imaginé quelques concepts intéressants à implémenter dans le jeu. En s’inspirant de Red Dead Redemption à Ghostrider, les concepts proposés sont tous plus intéressants les uns que les autres. L’un des concepts les plus flippants propose qu’un clown apparaisse aux abords des joueurs esseulés afin de les agresser. Ce clown aurait un grand nombre de points de vue mais serait seulement armé d’une arme de mêlée.

[themoneytizer id=8673-25]

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response